Séparer les noms avec une virgule.
j'ai faits de nombreux essais d"encodage Mpeg2 avec le nouveau patch,etes vous satisfaits de la qualité de sortie? sinon quel encodeur utilisez...
nous sommes nombreux ΰ nous casser les dents sur le vob,bitrate et compagnie: question ΰ ceux qui utilisent les graveurs dvd de salon,etes vous...
si vous etes satisfaits de main concept pour réaliser 1 dvd en high bitrate précisez moi tous vos paramètres utilisés y compris le gop ou bien...
tout a l'air de fonctionner; les mixeurs affichent les variations de volume les icones sont deverouillees les sons fonctionnent ds le chutier...
suite à mes reflexions concernant la config de mon pc j'ai testé les performances d l'ordi avec 2 utilitaires de storm ere E design l'overlay...
je possede 1 dv 500 dvd j'ai perpetuellement des pb avec mon athlon 1500 carte dfi ak75 et chipset via je pose cette question qui me semble...
je possede premiere 6.5 est-il possible de transferer 1 projet premiere sur medai s 6.5 et vice versa? ps:ma carte video est 1 dv500 merci
je travaille avec studio 7 j'ai plantι 2 ddur a la suite apres avoir changι les paramιtres conseillιs pour optimiser le montage video....
vu que le voice over est absent de premiere,peut-on transferer un projet dans ulead pro et vice versa merci
la conformation d'un projet doit permettre de supprimer les fichiers sources mais apres essai adobe me demande de les rechercher! une personne...
je n'arrive oas à utiliser les effets quicktime de premiere? premiere est bloqué à chaque fois ,je suis obligé de fermer l'application. merci de...
existe t-il 1 CD ROM sur premiere 6.5 concernant l'apprentissage des principales fonctions. encodeur main concept merci
je rencontre des difficultés en permanence avec première. Quel livre me conseillez vous? merci
je deviens fou ou je ne comprend rien? je viens d'acheter 1 logiciel pro encensé par tous qui ne permet pas :la prévisualisation,le fondu au...
je n'arrive pas ΰ ajouter des nouvelles musiques en intro. quel est le format ΰ utiliser en boucle merci
je suis fatigu¨¦ des problemes de studio 7 et d¦Ésire ¦Évoluer vers un syst¦Ème stable et performant -quel type de carte ? -quel...
je rencontre frequemment des problemes de stabilité avec studio 7 DV+ une ame charitable svp pour m'indiquer une solution simple qui me semble...
:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: J'essaie sans y parvenir de rajouter des fonds sonores differents pour les menus de...
je possede studio dv 7,en dehors du DV in ,quelle est la meilleure façon de reduire le nombre de cassetes afin de soulager le programme merci A+
:non: si une ame charitable peut éclairer ma lanterne! malgré tous mes réglages de la carte son et les niveaux de studio dv+,je pense que le...