Séparer les noms avec une virgule.
je dois changer de camescope mais toujours pas de nouvelle sur le NV 400 de panasonic un repairenaute pourrait-il me dire s'il s'agit du...
bonjour, je dois me rendre à PARIS et en profiter pour acheter 1 camescope PANA NV 550,quelles sont les bonnes adresses? merci
j'ai vu dans les news que panasonic devait sortir des triccd ,également une pub d'1 revendeur sur une pana nv 400 sur camera vidéo! aucune info...
dans les nouveaux camescopes pana la mx500 est-elle renouvellée ?vu les prix bas pratiqués merci car je souhaite la changer bientot gilbouz
je fais dégulièrement des DVD en gravant avec 1 bitrate de 8000 ma question: mon fichier fait 4.5 giga et ulead et my dvd refusent de partir en...
j'ai réalisé + films avec la dv500 et premiere 6.5 je possede 1 cam sony trv15 question: pourquoi le son est bon avec ma camera sur studio 7 et...
pour rytmer sur 1 musique je souhaite appliquer 1 durée sur des images fixes mais le résultat est aléatoire. j'arrive directement a modifier le...
avec premiere 6.5 je n'arrive pas à envoyer ma musique à un endroit precis de la time line! j'utilise un subterfuge comme un bout de bande son...
je serai bien tenté par la version 7 pro mais existe t-il déjà un ouvrage pour bien débuter et ne pas prendre de mauvaises habitudes? sinon tant...
j'ai pu lire sur un journal consacré à la photo numérique que les principaux constructeurs sortaient 1 nouveau format très séduisant le DVHD dès...
suite au comparatif des écrans plats, question: est-il important d'acquerir des écrans plats de derniere genération(hercule 920) pour de la...
juste ce titre pour attirer 1 reponse claire d'apres ce qui est ecrit j'ai l'impression de me retrouver au 18° siecle!!! faut-il abndonner...
je dois etre bete mais je n'ai toujours pas compris pourquoi je n'arrive pas à mettre certaines transitions simples!!!! SVP Quelles sont les...
comment repartir les fenetres de premiere 6.5 sur 2 ecrans pour 1 meilleur travail? je ne parle pas d'un moniteur supplementaire pour la lecture...
comment utiliser le panoramique sur une image fixe avec 1 maximum de stabilité? pano obsolete ou panoramique ? l'image ondule merci
comment realiser 1 copie de mes DVD video pour des amis? j'ai essaye dvd movie factory et my dvd une astuce SVP merci:( :(
en montage en affichage double ou simple la fenetre moniteur devient grise etje suis obligé de me réferer à ma télé. pb dv 500 ou premiere? merci
je voudrais sur internet: -rechercher des musiques pour mes videos donc ecouter facilement or je me heurte à plusieurs ecueils soit il s'agit...
avant que tout le monde ne rouspète je parle bien de faire de nouvelles copies de mes DVD video personnelles! SVP une solution simple pour...
etant en version 4.02 et premiere 6.5 on m'a conseille d'appliquer le patch 4.5 mais sur le site pinnacle je n'ai qu'un document html ou il faut...