Séparer les noms avec une virgule.
avant achat, peut on adopter les nouveaux petits DD pour la prise de vue HDV avec un camescope HC3 merci
Bonjour, avec premiere pro ou ma RTX je sais qu'il faut tracker les bandes,j'ai les clips qui se mettent en désordre SVP comment faire pour les...
bonjour, je désire tracer un itinéraire mais je suis totalement novice. j' essaie vainement de faire apparaitre un avion avec une couche alpha...
avant de prendre une décision d'achat j'aimerai tester ou voir un mac tourner avec final cut! Avez vous une idée pour y arriver,je monte sur pc...
HDV et vraies réponses Bonjour, Billet d'humeur........ Je suis lassé de lire tous les jours les inombrables essais perso de nombreux...
Bonjour, Billet d'humeur........ Je suis lassé de lire tous les jours les inombrables essais perso de nombreux repairenautes sans conclusions et...
bonjour, je ne dois pas etre le seul à posséder une RTX1OO+ premiere 1,5 j'aimerai bien passer au HDV comment se comporte la RTX 100 en HDV...
bonjour, j'ai peut etre un graveur ancien? pioneer A04 j'ai du mal à réussir une gravure,il n'est pas toujours reconnu par encore dvd,j'ai...
bonsoir, j'ai souvent un blocage avec adobe pro 1,5 (sans réponse..) fenetres figées lorsque le cpu est utilisé à 100% avec le meme ordi je...
bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un portable VAIO de sony qui recèle dans adobe première standart des codecs hdv sony. peut -on monter...
suite aux aléas que je rencontre sur mon pc je pense opter pour un mac + final cut . le imac g5 est-il suffisamment véloce ou le passage au bi...
j'ai des problèmes de gravure avec nero,adobe encore ne reconnait plus mon graveur: on m'a conseillé de créer 2 profils. comment faire et ça...
je souhaiterai travailler sans carte avec premiere 1.5 sur une nouvelle config actualisée stable uniquement dédiée à la vidéo car c'est plutot le...
bonjour, tout le monde nous parle des droits d'auteur mais je ne trouve pas de musiques abordables ou tout au moins une façon simple de...
un conseil pour biendebuter, un livre de préférence pour débutant merci
j'ai installé une version ancienne de nero express et j'ai des problèmes de gravure avec adobe encore. la gravure démarre et plante une fois sur...
bonjour, j'ai adobe pro qui se bloque tout le temps avec ce message "terminer le programme DDE server de window" vous allez perdre vos données...
bonjour, je viens de télécharger des loops gratuites mais je ne peux les ouvrir dans premiere pro car je n'ai pas de codec indeo ligos. question...
bonjour, passionné de vidéo je voudrai mettre ma config à jour mais malgré mes recherches je ne tombe jamais directement sur une réponse...
bonjour, je vois pour cette nouvelle année que vous avez décidé de mettre la gomme sur Pinnacle en oubliant premiere 1.5. commerce ou...