Séparer les noms avec une virgule.
A vendre pour collectionneur: Magnétoscope professionnel portable 1 Pouce. SONY BVH-500PS (PAL - SECAM) Très bon état général compte tenu de...
Bonjour, Je vends 2 chutes de pellicule vierge 35mm 5217 Vision 2 200T. L'une fait 54 mètres, l'autre 55 mètres. Elles sont toutes eux en...
Boitier d'acquisition GRABSTER AV 250 TERRATEC Se connecte sur le port USB d'un PC. Le Grabster AV250 est un boîtier d'acquisition vidéo...
Bonjour, Je cherche de la bande vidéo 1 pouce C sur bobine de 9 pouces maximum (23cm) ainsi que de la bande 1 pour antique magnétoscope pré 1"C...
Bonjour, Je recherche un corps de caméra Arriflex 2C seul, ou une porte/viseur d'Arri 2C seule, ou encore, si prix raisonable une Arri 2C...
Moniteur LCD de tournage SONY FDLX-600 15 cm de diagonale, resolution 330 TV lines. 2 entrées composite NTSC ou PAL avec sorties. Entrée YC et...
Bonjour, Il me reste quelques cables à vendre en lot ou séparés. - 22 cordons BNC - BNC 1,50 mètre / 1,50 euros pièce - 5 cordons BNC -...
Bonjour, Je vends une batterie SONY NP-F570, excessivement peu servi, juste en secours de batteries plus conséquentes. Excellent état, proche...
Tout est dans le titre... Faire offre : greg-paul@wanadoo.fr Merci !
Bonjour, Je vends un moniteur LCD de tournage SONY FDLX 600 15 cm de diagonale, resolution 330 TV lines. 2 entrée composite NTSC ou PAL....
Bonjour, Je vends une matte box de marque Formatt, modèle FM500. Adaptable sur tout objectif à mise au point interne. Elle est en excellent...
Bonjour, Je vends un lot de 6 cassettes DVCAM SONY de 32', absolument neuves évidemment. Prix : 40 euros franco ewilite@yahoo.fr
Bonjour, Je vends un lot composé des 2 manuels de maintenance ainsi que de la carte d'extension pour magnétoscope 1 pouce SONY BVH-2000PS. Le...