Séparer les noms avec une virgule.
À Paris il y a un quartier ou les magasins de matos informatique sont les uns à côté des autres, concurrence oblige ils pratiquent tous les mêmes...
Construire son PC soi-même, c'est bien, mise à part le plaisir que vous avez eu à le monter, sachez que vous n'avez fait aucune économie, puisque...
apatura j'ai répondu au terrain accidenté car JLH37 en avait fait allusion. Si on enlève l'entretoise, je pense qu'il ne se passera rien, on...
:bravo: saint kro tu as sorti ton trépied de l'époque de la RTF !:good:
Mardi 10 décembre Apple vient de mettre en vente son nouveau Mac Pro, le prix de base est de 6500 € Autant dire que si vous montez en option, le...
Personnellement mes rushs sont conservés indéfiniment, archivés en double sur 2 HDD
L'entretoise sert à régler et maintenir l'écartement des pieds. Elle n'est pas prévue pour y être démontée, sauf en force en sortant sa caisse à...
Par expérience j'ai eu l'occasion de l'utiliser sur le pont d'Avignon par Mistral, et bien le trépied est resté sans basculer.
:hello: Bertrand pourtant le trépied que je conseil est parfaitement adapté pour la Z280, le fait qu'il soit lourd à l'avantage de le rendre très...
Tout en restant chez Manfrotto, le modèle ci-dessous même s'il est plus cher, car différent, est préférable car il a une entretoise anti...
:hello:Je suis tout à fait d'accord avec toi...:bravo:
Le fait d'avoir déjà fait la synchro des caméras et/ou l'étalonnage, ne change rien pour les proxys que tu peux créer à tout moment. Pour bien...
GERARD06 si tu dois procéder à l'étalonnage, peu importe qu'il soit fait avant ou après les proxys, par contre tu le feras dans le mode synchro et...
AQW333 Comme écrit plus haut, si tu coupes la partie time line pour la réduire, OK, mais le rush, lui, restera toujours dans son intégralité, à...
je comprends ce que tu veux dire, j'ai aussi essayé de morceler le montage trop long, mais ça ne soulage pas pour autant l'ordi. En effet, les...
Si ton évènement dure 1h30, filme-le dans son intégralité, pourquoi vouloir le morceler en petits bouts qui compliquera la synchro. Si tel est le...
Par exemple une personne qui se trouve en contre jour, cas le plus fréquent.
Il serai trop long d'expliquer en quelques lignes comment faire du multicaméra, mais une fois que l'on a compris comment fonctionne Première, ça...
Ça va être difficile pour Bertrand de te répondre, car sa x200 il l'a vendu. Aussi, si je peux me permettre, je peux affirmer qu'elle n'a rien à...
non JLH 37, dans tous les cas je reste toujours largement en dessous du 0 dB