Séparer les noms avec une virgule.
...Video 92 avec mes caméras Sony, mêmes modèles, je n'ai pas besoin de modifier la colorimétrie, et c'est heureux car cela m'épargne un long...
En principe la position mode auto de la caméra donne de bon résultat. Si à l'écran du LCD ou viseur on s'aperçoit que ce n'est pas le cas, même...
Arroeux, en mode multi-caméras, sinon je ne laisse jamais un ordinateur allumé toute la nuit !
ça doit-être seulement pour les petites mises à jour, pour les plus importantes je sais que là, on me demande.
:good: Bertrand, Donc, ce matin je me presse d'aller mettre à jour Première Pro, mais quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il était déjà à...
Chez moi Première Pro tourne sans problème sur mon MacPro 2013, je fais même du montage multi-caméras jusqu'à 7 caméras.
L'avantage du Mac c'est qu'on a rien besoin de faire, c'est fiable, ça dure des années, même pas besoin d'upgrader mot qui n'existe pas chez Apple.
Olivier c'est une punition qui t'oblige d'être sur PC ?:bravo:
Le bug du deuxième moniteur concerne ceux qui sont sur Mac. Le bug de la forme d'onde concerne ceux qui font du mult-caméras.
Bugs mineurs, disons surtout gênants, comme la sortie vers le deuxième moniteur qui chez moi a du mal à s'activer. Autre bug encore plus gênant,...
Kilmo je te propose d'aller lire mes réponses à ce post qui est très similaire au tien. Premiere Pro, problème avec montage multicam | Le Repaire...
J'ai déjà fait la manip proposé par Olivier, SSD interne de l'ordi et un SSD externe, chacun faisant 1 To Résultat en multi-caméras, (en mono...
OUI saint kro, tu as raison, c'est effectivement l'utilisation qui est soumise à la réglementation, et non le contraire ! :good:
La réglementation de l'utilisation des drones en France est soumise à autorisation.
C'est le logiciel qui se bloque, et c'est justifié, mais l'ordi lui, reste opérationnel. Je ne me souviens plus si j'avais un message d'erreur...
Un montage multi-caméras, en l'occurrence 3, il n'est pas nécessaire de faire des proxys, on peut aller même jusqu'à 4 caméras sans problème. Il...
Pour éviter toute confusion, le Mac Pro est vendu sans moniteur, celui dont fait allusion MyPOV même s'il est tout nouveau, il est vendu à part.
Je serai bien tenté en 2020 d'acheter un iMac Pro pour remplacer le Mac Pro 2013
Alcoriza je trouve que le Mac Pro 2019 n'a plus rien à voir avec le Mac Pro 2013, en terme de caractéristiques et de prix, et il est plutôt...
Configuration à peu près identique en prix du Mac Pro et l'iMac Pro, seul le processeur et la carte graphique sont légèrement différent. Je serai...