Séparer les noms avec une virgule.
La tête de vis que tu présentes Bertrand ce n'est pas du Torx mais une vis dite de sécurité inviolable. J'ai regardé les têtes de vis sur ma...
Ah bien saint kro :bravo: oui sauvons les vieux micros !
Le sujet n'est pas animalier mais que faites vous pendant le confinement.
:love:Ah, on voit que saint kro ça lui rappel l'époque où il travaillait à la RTF ! :bravo:Tu sais aujourd'hui les équipements se sont modernisés !
Les micros sont d'époque années 60, pas ceux que l'on vend aujourd'hui qui ne sont que des reproduction. La perche bien évidemment n'est jamais...
Qu'est-ce que je fais durant le confinement? et bien je suis en en tournage de nos docs, grâce à la carte de presse de mon collaborateur....
Modération : Inutile de citer le post précédent et merci de tenir compte des remarques ....non ça sert pas à ça, quand une carte est pleine,...
OUI, 64 Go est une bonne capacité, tu enregistres 2h en HD; Je ne sais pas ce que tu comptes faire comme tournage, mais 1 seule carte me parait...
On peut trouver XQD avec l'adaptateur facilement sur Amazon
bananiste2 une carte SD n'a aucune équivalence avec une carte XQD dont les dimensions sont plus grandes.
Si ton adaptateur au format SxS est destiné pour les cartes SD, par contre il ne l'est pas pour les cartes XQD En effet, le fourreau et la...
Tu trouves que les cartes SxS et XQD sont chères, OK, mais est-ce que tu crois que le prix est mieux chez Canon, Panasonic ? il faut argumenter,...
N'oublie pas de demander aussi une photo du N° de série qui est sous la caméra et doit correspondre à la facture, sinon ça sert à rien d'avoir...
Ah bien Bertrand, effectivement c'est une excellente initiative de demander à voir la facture avant. Sinon, s'il n'a ni batterie, ni carte et que...
C'est risqué de l'avoir acheté sans la voir et la tester ? Ensuite pourquoi n'avait-il pas le chargeur ?
Une X-200 à 500 heures ? mais c'est pas beaucoup, tout dépend du prix et de son état, et à qui elle a appartenue. Si c'est un particulier, en...
La X200 comme dit Bertrand, la X200 est une excellente caméra, je l'ai acheté en 2015 et je l'utilise encore, à ce jour elle totalise pas loin 700...
Rien à filmer ? mais tu peux sortir en ville. Pour la mise à jour n'oublie pas de formater la carte SD avec la Z280
:hello: Pas de quoi Bertrand ! Tu es confiné à la campagne, ça doit-être dur, aussi j'espère que tu as emmené avec tes bagages ta z280 avec une...
Nouveau Firmware: PXW-Z280 V3.10