Séparer les noms avec une virgule.
filmer en dv 4/3 et sortir en dv 4/3 Quel est l'interet de prendre la fx1 alors? Pour moi le hdv doit avoir un réel interet et non pas etre...
En effet la conversion 4/3 est réservée au Z1 ce qui est ahurissant! Toutes les discussions que j'ai pu lire se focalisaient sur les prises xlr...
La solution légale existe pour le spectacle vivant. http://www.guso.com.fr/ Il s'agit du guichet unique; le particulier est ton employeur sans...
Réponse à guy jacques! Bonjour, nous sommes sensiblement d'accord. Je précise ce que je voulais dire par look viellot. Je prends exemple...
je pense, pour revenir au look identique au xl1s, que la xl2 est une caméra sortie pour contrer la concurrence de pana et sony qui avaient trop...
d'après ce que j'ai lu sur la notice de l'ag-dvc30 il s'agit bien d'une entrée /sortie DV
Retransmission de quelques éléments du chat hdv: Sony_ND - Il y aura 2 versions de caméscopes HDV. Un produit GP et un produit PRO qui seront...
gaffe à une chose sur la vx 2100 ou la pd 170! la focale! 1/3p 6,0-720mm VX2100 1/3p 4,5-450mm DVX100 1/4p 4,2-840mm XM2 1/4p 4,2-672mm...
Mach20: les orchestres que tu filmes ont besoin pour leur promo sur ordi portable de la meilleure qualité d'image possible. Je sais de quoi je...
je suis d'accord avec toi, mais pas quand on arrive à une époque charnière. Je persiste à penser que 2004 en est une!;) A un moment il faut...
Bonjour à tous Mach20, j'ai le même probleme que toi, besoin de sensibilité et de zoom pour filmer mes spectacles, à ce jour même parcours que...
c'est bien mon idée, le public de face je profite pour le filmer lorsque je ne peux pas prendre de hauteur donc inutile de filmer derrière des...
Eric, je vais te dire ce que je fais d'habitude. Mes spectacles je les produits devant des publics différents à des dates différentes, je filme...
Pour bertrand: adresse complète: http://www.camcorderinfo.com/content/panasonic-ag-dvc30-camcorder-review.htm Merci éric pour ces précisions...
Dès que je peux je suis sur pied, sauf chaise arbitre, ... Le xm2 c'est celui qui m'a semblé correspondre à mes besoins, mais d'après ce que...
A moins que..... tu fasses des films en pirate alors là c'est une autre affaire je te rappelle bertrand qu'il s'agit de mes productions, ce...
Quitte à paraître tétu, j'ai besoin de filmer également de temps à autre le public réagissant à ce qui se passe sur scène, donc un oeil ouvert...
c'est bien ce que je pensais pour le doubleur, dommage. J'ai tout bonnement envie de retrouver les capacités de mon digital 8 (zoom 25x) je ne...
Merci cendron et bernard Donc la solution à mes besoins pour vous deux est le vx 2100. J'ai besoin aussi que l'on voie l'ambiance dans la...
Merci pour le dernier message qui se rapproche enfin de ma question initiale. Toutefois à ce jour je ne pose pas la question (relire le thread...