Séparer les noms avec une virgule.
l'image est la même en effet seules des options ou des bridages les différencient, la z1 est dite "universelle" également (ntsc et pal)
pour minuscule 1) j'ai répondu concernant la location à ce qu'a dit nono un peu avant sur les questions HS. 2) je n'ai pas utilisé le verbe...
lis les comparatifs postés par hugues lemoine et en acces direct sur la page d'accueil, je te donne un exemple: conversion 16/9 en 4/3 sur...
au fil de la discussion se présice bien une pensée! Qui est: les pros sont forcément broadcast les autres (dv ou hdv) des amateurs. Comme...
je ne crois pas que la marque ferrari soit bien ancrée dans ce secteur d'activité, on connait un portable ferrari mais pour du montage pro, ils...
à bbbob64 tu m'as oublié. J'ai pris ton parti dans ton post et j'ai aussi reccueilli les mêmes salves dans d'autres. ;)
Si l'on crée un nouveau forum broadcast, on ne va pas résoudre le problème cité. Le problème du forum professionnels entreprises est déjà qu'il...
Réponse à éric! Donc nous sommes d'accord que pour faire de la qualité, cette caméra sous réserve des tests non encore effectués pourrait en HDV...
tu as raison nono44! c'est beau et bon d'être un adolescent, pars bosser moi je m'amuse! :approb: :approb:
je sens que ce n'est pas tout le monde qui savouve, tiens quelqu'un s'est déjà reconnu. Ah monde cruel! :rolleyes:
maintenant que l'on nous annonce la jvc à moins de 6000 euros! Est-ce que cette discussion est toujours valable? Entre louer ou acheter du...
bien vu! :lol:
info de la part de sony je viens d'apprendre que sony arrête le d8 définitivement, mais qu'il sera remplacé par une version HD. Le nom est...
autre idée tu pourrais peut-être aussi investir dans un disque dur qui enregistre à la place de la cassette, tu économiserais le mécanisme de la...
bonjour as tu regardé la capacité de ton disque et la qualité d'enregistrement que du désires y mettre dessus? Si tu es en haute qualité un...
ps: une SARL à associé unique, cela s'appelle une EURL ;)
bon je dois comprendre que personne n'a donc la réponse, snif
bonjour. D'après les différents posts lus et selon éric D il semblerait que la Z1 achetée aux USA comporte tout de même quelques différences...
entierement d'accord avec éric surtout que si l'on achete un outil disproportionné avec son usage autant s'en servir tout de suite d'ailleurs...
comment pouvait on le savoir ben par exemple en lisant la prise en main de la HVR Z1 disponible sur le site depuis janvier par hugues lemoine et...