Séparer les noms avec une virgule.
bien sur que c'est pas seulement 5000 euros! mais bon, j'ai déjà du mal lorsque j'expose un problème que je veux traiter de A à Z ou l'on...
d'accord sur les milieux de gammes. Par contre tu as comparé le prix de vente des camescopes grand public d'il y a quelques années....
bien sur. Mais tu vois le HDV s'étant fait expulser du forum pro "et je pèse mes mots", il y a quand même un risque à ce que l'on ait quelques...
entièrement d'accord avec toi chris
pour hugues qu'entends tu par z1 qui s'adresse aux amateurs. Plus de 5000 euros pour filmer le week end la famille au camping c'est un peu...
on va faire simple sans avancer des hypothèses sur tech dis moi tech à quel usage destines tu un produit HDV pour toi?
la Z1 ne s'adresse pas aux amateurs. Si tu veux discuter amateur et HDV, il faudra encore attendre quelques temps. Les produits amateurs...
salut, Quelqu'un a t'il testé Magix avec une FX1 ou Z1, car dans la conférence de sony ils n'en parlent pas alors que Magix affirme traiter...
Pour le repaire des semi pros et des petites structures: Il s'agit là de dire simplement que je trouve que beaucoup d'entre nous y trouveront une...
bien évidemment d'accord! le point de vue que j'ai exprimé n'est pas celui qui dit ce forum est pour untel seulement et tel autre est réservé à x...
ce nouveau forum va t'il devenir le repaire des petites structures et des semi-pros? Avec les discussions bien trempées qui se sont déroulées sur...
oui et non jvc a sorti un everio tri ccd avec micro drive 4go il est a priori prévu une 8go voir les nouvelles fraiches. L'enregistrement se...
j'ai presque gagné mon pari ! stef est d'accord avec mon dernier post, si le forum HDV décale les discussions non broadcast. Allez plus que...
bien volontiers merci d'avance
et pour le voltage? est-ce identique, y a t'il une commut? j'aimerais bien qu'éric D passe par là car je crois qu'il avait certaines...
Aîe, il faut trouver un nouveau titre de forum alors! Je propose le forum probroadcast :rire: mis à part çà le forum HDV devrait contenter...
pour nono Quant au côté forum entreprise il peut s'enrichir d'utilisation de la vidéo par des entreprises qui ne sont pas forcément du monde de...
eh ben non car c'est justement une des raisons pour lesquelles nono souhaite un forum broadcast, le forum professionnel lui semble pollué par...
lis ces liens bon nombre de tes questions trouveront des réponses http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=91809
pourquoi les prod louent! ok avec nono sur les points évoqués (nous aurons été d'accord sur un point chacun une fois; elle est pas belle la vie!)...