Séparer les noms avec une virgule.
Tout est dans le titre, Je trouve le rendu pas mal bluffant, même si finalement je ne vois pas trop l'utilité. En tout cas voilà c'est possible ^^...
Petite question, à quelle endroit a tu pris ces images, c'est super beau.
Pour avoir fait une 10 ène d'années de Break, je dis chapeau !! (tu n'a pas eu le plus mauvais, Karimbo est très très bon ;) ) La réal est...
Je n'avais pas fait attention, merci beaucoup pour la remarque, si un modo peut supprimer la discution svp. Merci :)
Encore un titre aguicheur mais il me semblait indispensable de partager ce comparatif assez explicite et relativement poussé (test mires etc...)...
Nous n'y croyons plus et pourtant la team magic lantern est parvenu à installer leur firmware sur un 7D, la preuve ci dessous :bravo: Une...
Cool que tu as pu y trouver quelques courts qui te plaisent ;) j'essaye de l'actualiser un peu chaque jours.
Hello, j'ai créé il y a quelques jours une page sur facebook afin de réunir les courts que je trouve géniaux sans pub sans post inutile juste pour...
Bonjour, Je tournes mes reportages avec une JVC GY-HM100, lorsque j'effectue des panneaux j'ai un léger retour en fin de mouvement.. Par...
Bien vu trankilstef je ne l'avais effectivement plus en tête
Moué, je ne mettrais pas non plus 3000 euros dans une cam focale fixe, non interchangeable.. Peut importe l'image.. Tu pourras même pas zoomer lol...
En tout cas ca en fait couler de l'encre :D Moi ce qui me gène un peu c'est les élitiste qui grince des dents "ouais c'est pas chère donc c'est...
Déchire google, le forum et ses multiples "quelles cam choisir.." y en à 500 avant toi qui ont posé cette question. Le geekage passe par la...
haaa je kife !! Je me suis toujours dit qu'on pouvait tourner en péloche en bidouillant des pédicules photos et un appareil (mini chambre etc..)...
Peux tu me contacter pour le mini35, je t'ai envoyer mon numéro en MP . Cordialement.
Blague à part, la police a mise au point un logiciel permettant de faire l'effet inverse d'un effet de twist. Un pédophile envoyé ses photos...
Salut ECRAN et bien je la reçoit dans quelques jours donc je ne peut pas m'avancer quand aux bruit ou sa taille... Par contre il me semble qu'elle...
Bah si ton film est pas destiné à une grande diffusion, grosse prod, argent etc le watermarking est un peu inutile... C'est surtout une sécurité...
Salut, Ils sont sérieux dans les prix ?? j'ai la HDV-Z96 je l'ai acheté 70 euros !! (voir moins mais vraiment pas plus) elle éclaire vraiment...
je veux bien connaitre l'astuce pour les panneaux (sauf si c'est secret hein :D). C'est vrai que pour du "main levé" ça gère bien ;) c'est vrai...