Séparer les noms avec une virgule.
je sais que tu as raison .mais franchement a l heure du numerique ou tout tourne plus vite ,et la production aussi ,tu as besoin de vite...
HELP:perplexe: :perplexe:
SALUT NON LE SON JE VEUX PAS LE BOUGE DU TOUT JE VEUX JUSTE ME PETIT SEGMENT DE VIDEO POUVOIR LES TIRER OU BIEN LE RENDRE PLUS PETIT .D APRES LA...
je voulais juste rajouter que je cherche surtout un moyen de travailler rapidement ncad d ajouster un segment ,comme je le desire rapidement ,et...
voila c est encore moi , je vous promet que je suis un vrai adepte de avid , mais ces derniers temps ,je lui trouve plein de default ,qu il n y...
voila j ai une chose toute bete a faire , on ma transfere une bobine qui etait en super 8 en mini dv ,mais voila elle a etait tourne en 18 image...
oui mais je veux savoir justement apres mon consolidate qui ma servi a trouve mes fichiers qui sont en raport avec ma sequence je veux eux...
voila je sais on en a parle plusieurs fois du consolidate les cours sont bien fait ,mais moi j ai pas compris la phase finale de l histoire qd...
merci sympas mais juste encore 1 questions est ce que la lois sur le 1/3 et 2/3 et variable par raport a ma ditance de l interet par exemple...
merci pour le lien ,mais moi je cherche vraiment des conseils pour toujours etre en focus et savoir ds quel sens je dois tourner ma bague de l...
bonjour a tous voila j aimerais savoir le pourquoi du comment pour maitriser le focus d un objectif de camera professionnel que dois je...
pour revenir au probleme je veux que ma video qui est deja en mpg 2 soit lus en premier a l insertion du dvd ,dond j ouvre un nouveaux projet je...
j ai essaye mais ca marche pas ,et pourtant il est deja en mpg2 je me demande si y a pas moyen avec after effect
bonjour j ai une video de 5 sec en mpg2 ,que je veux rendre en menu afin que lorsque le dvd s ouvre on voit ma video et dessu les boutons ,,...
merci beaucoup pour la reponse ,je vais de toute les maniere essayer de trouver un ouvrage sur ca ,et juste pour finir ,si j ai bien compris le...
donc tu dis du fais que les televiseur non comutables me deforme l image ,donc c est un vrai mode 16/9 ,bon c est rassurant car j ai fait le test...
9he ben je viens de faire les essais et je suis tres decus car c est de l arnaque cette histoire ,la dcr trv 900 n a pas du tout de 16/9 il n...
puisqu on parle parle de transition , je voulais simplement dire ,que c est vrai que avid et ben c est avid ,mais defois sa serait cool si il...
merci beaucoup pour la reponse ,j ai appris beaucoup ,vue que entre la hd et le 16/9 on a tendance a se melanger les pedales ,mais le priorite...
sa serait cool si on pouvait me repondre merci a tous