Séparer les noms avec une virgule.
je viens de demander a un amis , il parait que c est des faux , normal ca avait l air trop beau , si quelqu un maitrise bien l anglais , on attend...
qui veut etre volontaire et essayer
ca m a l air terrible ; je sais pas si j ai bien compris mais le avid hd coute seulement 40 dollar byzarre
bonjour je veux savoir , je n ai plus de place ds un disque dur que je dois envoyer , ds laquelle se trouve mon projet , , je veux savoir si j...
voila je vous explique je vais finir un montage qui se situe sur un disque dur externe ,dont je dois envoyer a l etranger , mais je n ai plus...
quoi personne ne peut m expliquer:perplexe: :perplexe: :perplexe:
quelqu un saurait ou je peux trouver un manuel en francais de marquee ou bien des tutoriaux svp
BONJOUR EXCUSEZ MOI MON IGNORANCE,MAIS J AI TOUJOURS CRUS QUE L ORSQUE JE DESCEND MA CASSETTE ENREGISTRES EN DV SUR MON ORDI , QUE CELA ETAIT...
moi je trouve que pour travailler rapide , et ben il est pas aise , par exemple tu veux faire un texte qui defile honrizontalement et ben qdd tu...
voila j ai fait l aquisition d un mixeur km 2000 jvc , j ai branche mes 2 cameras , mais l image saute je crois qu il y a un probleme de gen lock...
help ,personne aurait il une idee
chez moi aussi ca marche bien le title tool , mais c est lent et tres primitif , cest pour ca que je demande si quelqu un connait un meilleur moyen
help une reponse le plus rapidement possible , serait la bienvenue merci a tous
j ai la ou je travaille avid xpress pro hd , n est il pas assez pro et pour after effect , a t il un moyen de sous titrage rapide , pourrait...
bonjour y a t il un moyen autre que le title tool pour faire du sous titrage avec avid , car je le trouve vachement primtive , et le marque...
j aimerais avoir svp la definition du mot natif quand on parle de hdv natif , cela veut dire quoi , qu il est compresse pas compresse...
bonjour j aimerais bien savoir comment on peut creer un dossier omf par projet qd on a un seul disque dur , ou bien ds le meme disque emn...
bonjour sauvez moi svp j ai un film sur un disque dur externe et je veux le faire passer ds un disqque externe ,mais comme je veux que ce film...
salut sam peut tu m expliquer comment on fait pour faire une copie d ecran et le metre ds mon message car c est dur d expliquer mon probleme a l...
peut etre mais pour le moment un programme qui coute 1700 euros avec une reputation mondiale n est pas capable de me faire une petite...