Séparer les noms avec une virgule.
oui le probleme n arrive que en utilisant avid , c est vraiment byzarre ,j ai verifier la barrette de ram j ai peur que la carte graphique soit...
:help: au secours , j en peux plus , mon probleme , ne s est toujours pas arrange, voila je bosse sur avid hd 5.1 avec un portable toshiba m60...
bonjour j aimerais savoir comment fais t on , (car j ai chercher mais toujours pas trouver) , pour metre un effet sur plusieurs transition d un...
s en trop me meler , je voulais dire que je suis d accord que les logiciel pirater c est pas bien , mais je pense que defois , il y a un bon cote...
help help help help
personne a une idee merci qd meme
bonjour voila ce que affiche mon avid lorsque j appuie sur play maximum play streams excessed je ne sais pas qui fair il me donne la...
bonjour voila mon probleme ne s est pas arranger , l ordi en plein travaille s eteint en m affichant un ecran bleu de vidage de memoire, a...
non je fais toujours bien attention , que tous soit sur le meme disque dur car , a la fin je l envoi a l etranger pour le descendre sur casstte la...
excuse moi kovatch mais je n ai pas compris ta reponse merci
mince , le probleme a recommencer cela arrive surtout qd je lui met plein d effet holliwood fx , mais la cette fois contrairement a la premiere...
encore un dernier petit truc , y a t il un raport entre le nombre de ligne qui est 1080 et le nombre de pixel , donc la resolution, car ds ce cas...
tout d abord je pensais que le format 720 p et 1080 i etait un peu pres equivalent et que ce n etait qu une bataille de plus entre sony et jvc ,...
bonjour on ma fait cadeau d un ordinateur portable sattelite m60 je monte sur avid hd , et mon but et de faire de la hd maintenant le vendeur...
donc je confirme , pour le moment le probleme n est plus revenu , c etait a cause de windows , donc sachait le famillial meme si au debut il...
je viens de mettre xp professionelle , deja bonne nouvelle , je n ai plus le message d erreur a l instalation , donc je vous dirais par la suite...
pour le windows ,j avou que moi meme j etais etonne qu il accepte la versions familliale , au sinon pour la ram , j avais avant un vaio avec 512...
voila je vous explique , j ai acheter un nouvelle ordi portable, il a 4 jours , c est un toshiba m60 avec un centrino 1.73 et 80 g et avec 1024...
bonjour je cherche un lots de pd 150 , de 1 ou 3 , a un prix interessant, faire offre au plus vite svp ou bien je cherche meme une pd 150 meme...