Séparer les noms avec une virgule.
ce n est pas question de pro ou pas c est question de curiosites surtout :rolleyes: :rolleyes: car moi j aimais bien le systeme de la pd 150 , c...
excusez moi tous , mais j ai l impression de ne pas parlez francais , sans vous manquez de respect je crois que personne ma compris je dis...
est ce que quelqu un a deja fais attention a ce cache , et surtout est ce qu il a oser brancher la prise sony pour le courant comme pour la pd 150...
non je pense que je me suis mal expliquer je voulais dire que j ai comme vous ce genre de batterie qui est relier ,par un cable au chargeur qui...
j imagine que vous avez tous a fais raison , mais j avoue que ca demange , mais comme je suis raisonable je vais pas toucher , mais bon c est peut...
merci pour la reponse , mais savait vous ou je peux me tourner pour etre sur car ca me faciliterait bien la vie , et comme j ai pas envie de la cramer
bonjour voila j ai une z1u est l alimentation que j ai eu a lmon regret etait une sorte de batterie avec un fil qie je branche au rechargeur ,...
oui je capture mes images en dv 4/3 car pour le moment , c est ce que nous diffusons , mais qd j etqis sur le terrain , et je voyais sur le lcd...
voici quelque images dont je vous parles, a noter que la 170 ds les meme condition les couleures etait plus vivante [IMG][/URL][/IMG] [IMG]...
ecoutez tout d abord je vous remercie tous pour votre aide , et sachez que je m obstine en rien , j ecoute vos conseil avec attention , et j ai...
non maleuresement les filtres nd ne sont pas actives , a moins qu il y en a des cahes , j aimerais vous metre des images afin que vous jugies ,...
non je n ai pas activer les picture profils ; meme si il est vrai que je me suis un peu amuse a tous toucher , mais au sinon mes noirs sont trs...
comment peut on metre une photos en ligne , au sinon non je n ai pas activer les picture profils ; meme si il est vrai que je me suis un peu...
bomjour j ai pas eu le temp d imprimer la mire pour tester mes gris , mais par exemple se soir j ai filmer un direct d une conference avec la z1 ,...
bonjour j ai essayer l encodeur du repaire le drag and drope , au debut sa marche il encode , mais ensuite au finale j e narrive pas a lire le...
j ai klite codec , j arive a lire le fichiers mpg en plien qualites , mais je veux l encoder ; pour internet , j ai essayer l encodeur wm encoder...
peux on me dire comment je peux compresser mon mini film en hdv , pour le metre sur internet , je le sort de avid il est en m2t , j ai essaye...
merci de vs reponse, en etant en reportage , de retour je vous donnerais tous les detail , encore merci de votre aide
oui , meme en hdv les couleurs sont fades et la sensibiltes a a lumiere vraiment nulle comprend rien:( :(
bonjour je tourne avec une z1 , mais je suis etonne car mes couleur sont vraiment fades et mais noirs trop noirs , je pense pas avoir toucher quoi...