Séparer les noms avec une virgule.
au secours je dois absolument descendre ce montage hdv sur cassette
superbe le clip mais j aimerais bien comprendre comment ton film monte si bien sur internet , avec quoi l a tu encoder , quel codec ,,,, ..moi...
ecoutez je crois que vous dramatisez , un peu , il faut tout simplement avoir un avid versions 5.1 hd au moins puis vous dizitalisez en dv 25...
bonjour voila j ai fait un montage avec avid 5.2 c est un montage hdv filmer avec une z1 , tout se passe bien , mais le probleme c est que je...
regardez ce lien c est bien ce que je dis Automatic Color Correction - Avid Xpress Family Tutorials | Avid France - the world leader in...
bonjours j ai avid xpress pro 5.2 et j ai plusieur plan avec differente couleur que j aimerais egaliser , sur le site de avid .fr il y a des...
moi j ai une geforce go 7600 j utulise le driver 84.12 je pense je pourrais te confirmer resultat a l ouverture de avid j ai 2 message d erreur...
bonjour a tous , apres avoir vu tous les exemple de torches possible que vous avez donnez , il me semble avoir vu une torche que se faisait...
je sais qu il faut du temp mais ma video fait 1h et en regle general il me demander vers les 5 h d encodage avec ma version ancienne de sorenson...
bon suite a mon probleme j ai chercher un peu sur internet et j ai decouvert que je ne sui spas le seul a avoir seul probleme la compression sur...
probleme de quick time reference avec sorenson bonjour a tous voila je veux exporter de ma time line un montage de 1h15 , et le compresser en...
pas repandu du tout , je me demande meme combien il en ont vendu en france , dommage car il m a l air sympas , sa permet surtout de faire du...
merci , mais je vais rester a l anglais , en tous cas c est bien dommage qu il n y a pas de traduction , de plus que avid 3d , qui est en fait un...
J ai fait mon bts a l etrangers donc , bien sur y avait des cours dont je comprenais pas tous, mais t inquite je ne suis pas completement nul en...
je suis tout a fait d accord sur ce point m et je respecte cette opinion, mais j ai fait un bts audiovisuelle , et j avoue metre plus concentrer...
que voulez vous dire par fluo, car je suis ds le meme probleme que vous car j ai installer l eclairage ds le studio et je arrive pas a eliminer...
nou venons d aquerire au travail avid fx , maisavecmanuel en anglais je comprend rien ,y aurait t il une traduction quelque part cad le manuel...
je le fais en general , mais cette fois ci ca ma depasser , mais pourquoi un tel logiciel professionnelle plante comme ca , c est fatiguant a la fin
j ouvre mon projet et premier m affiche ce message , un montage de 3 jours je vais me tirer une balle et c est ps la premier fois que ca arrive...
bon ben sa ma trop demanger , j ai pris le risque ,j ai enlever le cache , et brancher mon cable sur la z1 , c est le meme systeme que sur ma trv...