Séparer les noms avec une virgule.
salut Renée C'est curieux car je viens d'essayer et j'ai charger sans problème sous PDF la version française de SmardEdit 4. le lien final...
a propos de smart edit 4 en français tu peux la télécharger sur le site de macrosystem allemand : http://www.macrosystem.de/e/downloads.htlm...
bravo pour la réactivité!:bravo:
Je suis étonné par la news concernant le camescope JVC GR-D200 disant qu'il enregistre directement sur un DVD. Je possède un tel camescope et je...
salut Lejack Je peux de donner le mail : Taciv62@aol.com et l'adresse: Ferme de la Levrière rue Joseph Chéron 95640 Marines tel/Fax : 01...
Quelqu'un connait-il ce club qui regroupe des utilisateurs de Casablanca ? Pourrait-il me dire ce qu'il en pense et de l'intéret d'y adhérer ?...
à Gogil Sans doute l'as tu déja vu, mais à tout hasard, je te signale que sur le site allemand de Macrosystem, ils parlent d'un update à...
J'espère que quelqu'un va répondre à ton interrogation car j'envisage d'aquérir QuadCam et j'aimerai avoir des précisions sur ce logiciel. a +...
Je ne sais pas si ça marche avec un écran télé LCD mais en tous cas ça marche très bien avec un écran TFT d'ordinateur (en gardant l'écran télé...
Ca y est Macrosystem france vient de mettre son site à jour! Entre autre, la version 4 de smart edit est présentée. A plus
merci à Gogil et à Papyprod pour leurs informations. J'ai d'autant pus hâte de recevoir mon solitaire... Gogil as tu l'adresse du site espagnol...
merci Papyprod de tes informations sur Quadcam données sur l'autre discussion (Solitaire le monstre). Je crois que je vais me laisser tenter car...
Mon solitaire est annoncé pour le 24. J'ai vraiment hâte de faire connaissance de la "bête". Merci Papyprod de tes commentaires très rassurants....
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion d'essayer ces deux nouveaux logiciels qui viennent compléter l'offre Casablanca ? Pour l'instant la documentation...
Macrosystem vient de répondre à mon mail :"Votre demande a été prise en compte. Merci"; On peut toujours espérer!
merci de te faire l'interprète de nombreux casablanquistes. nitoub
En attendant l'arrivée de mon solitaire j'essaie de me documenter. Malheureusement le site de Macrosystem France n'est jamais mis à jour. Je viens...
J'attend toujours mon Solitaire et je trouve le temps long! Gogil as tu reçu le tien? et si oui quelles sont tes réactions? merci, à +
merci de ta réponse. Je comprend qu'il s'agit d'un derushage manuel. Dans le cas d'un derushage automatique ce problème ne doit pas exister ? à +
merci de ces renseignements. Mais à quoi correspond ce temps d'attente de deux secondes?. Je ne comprend pas très bien. Cela ce passe à quel...