Séparer les noms avec une virgule.
à gogil effectivement : tout est rentré dans l'ordre. encore merci de ton conseil à+ nitoub
Merci Gogil de ta réponse claire et rapide. Je vais faire ce que tu me dis. A+ Nitoub
Lorsque je veux graver un disque, très souvent et de façon aléatoire le graveur refuse de graver en me disant d'introduire un disque vierge (ce...
Je suis toiut à fait d'accord avec toi Gogil et j'ai suivi à peu près la même démarche. Je suis venu au casa (solitaire) parceque dans certain...
J'ajoute, ce qui est nouveau sur casa, que le Claro pourra être branché sur un ecran VGA (d'ordinateur) sans avoir à se brancher sur un écran...
tu peux avoir des renseignements (en anglais) sur le site allemand de Macrosystem : http://www.macrosystem.de/e/archives_claroann.html D'après...
Il ya une erreur dans l'URL Voila le bon: (j'espère) http://www.macrosystem.de/e/solitaire_hdvhdtv.html nitoub
bonjour Lejack Le site en anglais de Macrosystem donne des nouvelle du HDV. D'après ce que j'ai compris, seul le Solitaire aura accès au...
A propos du disque de sauvegarde. Peut-il servir à autre chose qu'a sauvegarder la totalité du 1er disque ? Je pensai qu'il serait possible de...
C'est sûr que dans la plupart des cas l'enchainement des films n'est pas véritablement indispensable. Mais dans certains cas celà peut se...
ta question n'est pas naïve, tout au moins je me pose la même : nous sommes peut être deux naïfs ! En effet je n'est pas trouvé la solution pour...
Voila maitenant deux semaines que j'ai reçu le solitaire. En fait je suis nouvel utilisateur du système casablanca et j'avais seulement reçu une...
à video98 j'ai bien lu ton message, mais en ce qui me concerne, j'avoue que mes connaissances informatiques ne me permettent pas d'en avoir une...
Rectificatif En fait il semble que le signal de mon micro n'était pas assez puissant. En utilisant un micro avec pile je n'ai plus eu de...
Le problème est résolu. En fait il s'agissait d'un problème de micro. J'utilisai un micro stéréo. Mon revendeur m'a prèté un micro mono et là pas...
j'ai testé le transfert Dv entre mon PC et Casa. J'ai utilisé Première pro et tout c'est bien passé : j'ai récupéré le fichier à l'identique...
non, j'utilise bien "mono", mais le problème est toujours là : pas d'enregistrement du son. J'ai essayé avec un deuxième micro : c'est la même...
J'ai essayé avec mon camescope et là pas de problème ça marche. Pour l'instant mon problème est donc résolu mais je vais essayer un autre micro...
merci de me répondre rapidement. oui j'ai bien sélectionné l'entrée micro. @+ nitoub
Ca y est, depuis hier j'ai mon solitaire et je commence à le tester. Je suis un nouvel utilisateur des casablanca et je dois faire mon...