Séparer les noms avec une virgule.
bonjour Maurber, Je ne travaille pas avec un Avio, mais je pense que c'est pareil pour toutes les machines casablanca : il faut sauvegarder la...
Bonjour René, Je viens d'acquérir Smart Edit 6. Dès que j'aurai vérifié cette fonctionalité je te ferai signe. A bientôt Nitoub
merci Jackpot Comme toujours, une nouvelle version d'un logiciel pose des problèmes et Casablanca n'y échappe pas plus que le monde du PC ! ;)...
merci René pour les renseignements. En ce qui concerne le prix, il serait logique qu'il y est deux prix: Un prix pour le passage 4 à 6 et un...
salut René, Peux tu nous dire comment tu l'as eu et à quel prix ? Es - tu passé par la version 5 ou est tu passé directement de la 4 à la 5. ?...
Pour ceux que ça interesse, on peut télécharger la nouvelle version 6 de Smart Edit (en français = französisch) sur le site allemand de...
Bonjour à tous, Je suis très interessé par toute cette discussion, malheureusement pour l'instant personne ne semble avoir utilisé Smart Edit 5...
Bonjour jackpot Ce que j'aimerais savoir c'est si il y a un intéret à utiliser la version 5 si on ne fait pas de HDV . Apparemment la grande...
Bonjour aux casaphiles. Est-ce que quelqu'un a utilisé Smart Edit 5 Ce serait interressant d'avoir un avis autorisé ! Merci d'avance. Nitoub
bonjour Clerget Personnellement j'utilise un solitaire depuis plus de deux ans et je n'ai jamais eu de problème de ce côté là. La ventilation me...
Réalisez en pas à pas, avec CB Paint et Solitaire Casablanca, un générique mélant des bandes graphiques de...
CBPaint Merci beaucoup pour ce tutorial très bien expliqué. Comme j'utilise aussi (et même beaucoup plus) CBPaint sur Solitaire Casablanca, J'ai...
A partir du tutorial d’Ivan « Furaxounet » Dubessy intitulé ‘‘Un générique avec Première Pro : Des volets hauts en couleur !’’,...
Evidemment je ne parles pas des artistes nantis qui profitte outrageusement du système! Bien sur les consommateurs doivent jouer leur role et...
Je viens de lire le post d' é1000 et je suis tout à fait d'accord avec lui : la dématérialisation rend les "majors" inutiles. Le combat que ces...
Merci bcauchy, je vais suivre tes conseils. @+ Nitoub
Je désire envoyer un DVD familial à des amis américains. Le film a été tourné en miniDV, monté sur Casablanca (solitaire) et le DVD a été gravé...
mirage / CBPaint Je viens de lire la news concernant Mirage et pour être complet, il faudrait préciser que Macrosystem propose le soft CBPaint...
Je viens de lire la news concernant Mirage et pour être complet, il faudrait préciser que Macrosystem propose le soft CBPaint qui est un dérivé...
Papyprod, tu as l'air au courant pour la version pro de Arabesque. As-tu une idée de sa date de sortie? Merci et @+ Nitoub