Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup pour toutes les informations que tu nous donnes. C’est vraiment formidable d’avoir un point de vue aussi précis et détaillé. Le...
Le site allemand de MacroSystem indique la sortie de SmartEdit 9. Donc pour l'instant l'activité continue. c'est plutôt rassurant :-) Nitoub
Le site de Macro System Allemagne nous informe que la société Loewe bien connu pour ces produits haut de gamme (en particulier ses téléviseurs)...
S 4100 "Bien sûr, dès que j'aurai testé le S4100, je donnerai mes impressions sur tous les points importants. " Moi aussi, je suis intéressé...
Bonjour Blaise-Cendrars, J'espère que je ne suis pas le seul survivant ! même si effectivement le nombre de repairenautes intéressés par le...
Bonjour, Comment opères tu pour le transfert ? personnellement j'utilise très souvent Photo Studio 2 et je n'ai jamais rencontré de problème. Il...
Merci Lejack pour ton information. Effectivement l'article de CaméraVidéo est élogieux et donne envie de passer au nouveau système. Je n'ai pas...
bonjour, Effectivement, la philosophie du montage casablanca est différente des softs dont tu parles.Il y a donc un temps d'adaptation pour...
Bonjour crocro53, Pour pouvoir t'aider efficacement, il faudrait que tu nous précises la version de SmartEdit que tu utilise. @+ Nitoub
merci GEONDINE pour ta traduction qui confirme parfaitement ce que j'avais cru comprendre. Reste comme je le disais que c'est l'explication du...
Bonjour à tous, Pour ceux qui comprennent l'anglais, voici ce que j'ai trouvé sur le forum casablanca des Etats Unis Jörg Sprave est le "PDG" de...
Que se passe-t-il chez Macrosystem ?:perplexe: "18.12.2008 Recapitalisation concept with plan insolvency handled with PKL Keller Spies...
Bonjour Mic24 Sous toutes réserves, la différence entre le S4000 et le S2000 réside essentiellement dans les performances du processeur : Tous...
Bonjour à tous, J'ai suivi avec interet la discussion sur le S-4000 et je pense me décider un jour ou l'autre. Aujourd'hui sur le site de...
Bonjour Nöel, Je n’ai pas la réponse à ta question, mais ce que je peux lire (et comprendre !) sur le site anglais de Macrosystem laisse augurer...
Effectivement je ne vois pas pourquoi tu changerais:D Merci de ton point de vue qui sera d'une grande utilité pour ceux qui utilise des Casa...
Pour ceux que ça interresse, je signale que MacroSystem Belgique est en train de refaire complètement son site. A ce jour la version en français...
Bonjour Ary Non, je n'ai jamais eu ce problème, mais il faut dire que je suis pratiquement toujours passé par mon revendeur pour avoir les...
Bonjour, Je pense que tu veux parler du site de macrosystem (et non macromedia) A cette adresse tu peux télécharger les différents logiciel de...
Bonjour Petit Louis Je suis d'accord avec toi : le casablanca c'est sans doute plus cher qu'un logiciel de montage et un ordi, mais quand je vois...