Séparer les noms avec une virgule.
Le soucis, c'est que je n'ai pas connaisssance ou souvenir d'avoir ce genre de soft... Etrange... Je sens qu'il va falloir que je reformate tout...
Coucou à tous ! J'aimerai faire un ptit jingle vidéo de début de présentation d'une vidéo. J'aimerai quelque chose qui péte donc j'ai choisi...
Bonjour à tous, Question peut etre déja posée (surement) mais je n'ai pas trouvé la fonction recherche... J'aimerai savoir pourquoi lorsque...
Bonjour à tous, Voila je me demandais pour quelles raisons, j'ai un film en MPG qui fait plus d'une heure, c'est sur et quand je le lance, il...
Bonjour à tous, J'aimerai savoir et en fait avoir un recapitulatif si possible des choses a faire pour eviter cette erreur que personne ne...
Moi c pareil, jamais eu de problemes avec Encore DVD... le seul hic c que on peut pas lui importer n'importe quoi il lui faut du mpg2 et du bon...
Bonjour, J'aimerai savoir si il etait possible d'inserer des sous-titres dans video vegas 4 ? Je pense que non mais je debute alors on ne sait...
Bon tout d'abord, j'tiens à m'excuser auprés de tout ceux que ça va enervé... oui parce que surement que ma question a deja été posée... Mais...