Séparer les noms avec une virgule.
*** 2 ECRANS CRT - SONY MULTISCAN E400 TRINITRON 19"*** IDEAL MONTAGE Bon Etat Caractéristiques Web :...
MATOS US ALLEZ JETER UN OEIL ..... http://www.bhphotovideo.com/sitem/sku=212935&is=REG&m=Y Ce n'est pas forcément plus cher que la...
AIE De: webteam@bhphotovideo.com Date: 8 octobre 2004 18:51:59 GMT+02:00 À: tqh@wanadoo.fr Objet: Requested Price Dear Customer, Our...
PRIX DSR 30 Salut à combien est le dsr 30 seul; Merci Boris très intérressé 06 60 97 81 33
A DEBATTRE boerigaud@free.fr
Signal vidéo EIA 525 lignes / 60 trames - CCIR 625 lignes / 50 trames - Sélection automatique. Standards PAL / SECAM / NTSC / NTSC 4,43 -...
GLIDE CAM Salut je suis vraiment interéssé. Contact Boris 06 60 97 81 33 bperigaud@free.fr est-il possible d'avoir une photo ? Merci
PC 6 Messages: 17 Pc6 Interressé par la camera : Pourquoi la vendez-vous ? Est-elle encore garantie ? Dans quelle ville est-elle...
Interressé par la camera : Pourquoi la vendez-vous ? Est-elle encore garantie ? Dans quelle ville est-elle visible ? laisser tél pour...
Il s'agit là, de resituer simplement la vraie valeur des choses, pour les nom-professionnel par exemple, qui souhaitent acquérir du matériel...
NEUF 4268E JE VIEND D'ACHETER LA 150 A 4268E !!!NEUVE
CE N'EST PAS UN ECRAN PLAT... CE N'EST PAS UN ECRAN PLAT...
ECRAN APPLE STUDIO B&B 17" TBE 150E 06 60 97 81 33
PC 6 Salut, Je propose 680 E pour la PC6, a voir... De quelle année est-elle? La facture est-elle disponible? bperigaud@free.fr Merci
Ecran Apple Studio Ecran Apple Studio Il ne s'agit pas d'un ecran tft. C'est un écran 17" bleu et blanc Mac. Exellen pour la vidéo, la...
Il ne s'agit pas d'un ecran tft. C'est un écran 17" bleu et blanc Mac. Exellen pour la vidéo, la qualité est très bonne. Pas de soucis pour...
merci pour la reponse De quelle année est la caméra ? Est-il possile d'avoir la facture ? Le prix est-il ferme ? (Si oui, trop cher pour moi)...
Salut, Je recherche une Camera Sony DSR PD 100 !! FAIRE OFFRE. bperigaud@free.fr 0660978133
PD 100 Rep Pd 100 La connexion à un ordinateur par la prise numérique pour l'acquisition des images n'est pas possible. (sauf cas de...