Séparer les noms avec une virgule.
bonjour pour un petit travail on ma demande d'inserer une partie d'un dvd dans un produit que je fait avec premiere pro question : comment...
oh bien grand merci effectivement ce n'est pas tres simple moi pas avoir tout compris mais on ne sait jamais peut etre un jours en aurais je...
bonjour a vous qu'elqu'un peut il me renseigner sur ce qu'est une Méta Track une de ces track est apparu car j'ai cliquer dessus au lieu de...
euh merci pour la chance et sinon d'apres toi je vais sur quel forum????
hum hum je ne pensais pas qu'on pouvait appliquer un autre effet sur un titre car il me semblait que le titre etait un effet en lui meme...
grand merci bon ben maintenant il ne me reste plus que de ne pas changé d'avis:lol: :lol: je vai monter mon petit film et apres faire les...
avec new tittle why je ne comprend pas le sens de ta question
un big merci les gars........ pas plus que dans le titre merci a toi Yves pour tes liens que je vais aller voir tout de suite cela fait a...
helloooooooo Je suis a la recherche de documentation sur le systeme ADRENALINE de chez AVID C'est a dire des documentations d'utilisation...
hellooooooo je vais filmer un grand evenement (mon mariage!!!!!) :D :love: :D :love: et en faire un petit film jusque là pas de...
euh solution ou pas bon ben je pense que je vais desinstaler avid et remettre tout en place car il me semble que j'ai changé de processeur...
ben rien ne change j'ai fait comme tu dis et j'avais bien ma memoire a 2024Mo rien de plus depuis tout a l'heure:perplexe: :perplexe: :perplexe:
reponse a la technique tous mes medias sont bien en 4.2.0 je crois que j'ai bien augmenter ma memoire mais je voudrait la vrai maniere de...
tout est ok tout est ok dans mes setting en tout cas il sont bien en c'e que tu dis. moi plus comprendre limite en pleur:( :( :( :help:
ma config carte mere gigabyte GA-7VAXP avec IEEE 1394 integré atlon xp 2500 carte video gforce2 mmx 400 (64 mega) avec windows XP familliale...
ben rien a faire euh j'ai augmenter ma memoire et rien a faire oujours aucun temps reel snif je vais devoir passer sur premiere mais je ne veux...
pour augmenter memoire euh moi je suis plutot habituer au logiciel a tout faire mais je preferai pour augmenter memoire moi tout seul alors...
merci yves mais je travail seulement sur avid en ce moment etsur interent explorer pour pouvoir t'ecrire deplus j'ai 1giga de ram alors snif...
hello a vous jai un petit souci a propos de mes effets qui paraissent avec un point vert meme un simple rezize je suis oblige de le calcule et...