Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je suis a la recherche du patch fr de dvd architect 3 et je n'arrive pas a me connecter sur le cite préciser sur ce forum si...
merci et vous tiens au courant merci gege92:jap: pas sus trouver dans laide:non: merci sacha:jap: je vais essayer la soluce en 5.1et je...
pas de reponse????? est ce la question est nul ou trop compliquée pour que vous trouviez une reponse?
euh bon c'est le week-end... bon bon ben pas de reponse ne me dite pas que vous ne faites que des sorties en 2 pistes!!!! je simplifie ma...
bonjour:help: j'ai créé un projet en stereo car toutes mes sources sont en stéréo sur ma time line j'ai 4 piste son avec mes sources dessus que...
q"éaézsxds"essszsqsqsqsé&é
sans agression merci du renseignement j'ai essayé avec d'autre effet et la tout va bien je pense que cela est du au type d'effet que tu...
bon bon personne fait d'effet par ici?????? eu la je me pose des questions 27 personnes lise se message et pas un mot meme en guise de reponse...
je test quelque effet sous liquid 6.1 :perplexe: pour mettre 2 image dans la meme fenetre je n'arrive pas a les visualiser en meme temps dans ma...
eh eh que de belles reponse me voila de retour escuse j'etais sur autre chose tout d'abord merci de vos reponse qui m'on bien orienter surtout...
ben alors que des visites :) et pas une seule reponse :perplexe: vous me decevez les gars:help: bon ben je vais attendre:jap: mais ma question...
Cou Cou les macs je suis plus un utilisateur de pc en privé mais la je vais passer un du montage pro pour un projet en HDV et je me demande si je...
petite suggestion escuse mais je propose sans savoir car moi pas avoir de boitier verifier la gestion de l'allimentation de windows sur ton port...
merci mais non merci pour ta reponse rapide mais apres avoir fait ce que tu m'as dit toujours meme erreur "erreur de compilation disque plein"...
bonjour voici mon petit souci qui devient grand avec le temps j'ai une sequence de 2mn40 a sortir en microsoft avi sans compression et il...
coucou je viens d'instaler une carte ADS pyro DV Basic sur l'ordi elle est reconnu par windows XP SP1 en carte reseau et un port firewire ohci...
ben toujours pas mieux ma version est xp SP1 upgrade total je ne passerai pas a la version sp2 plutot passser sous linux moin de souci mais...
bonjour a tous je viens de reinstaller Premiere pro sur mon nouveau systeme et je m'aperçoi que j'ai des probleme de lenteur a la lecture que se...
petit souci de sortie en encodage mon film est de trente minute se ne sont que des rush sans effet les 15 premiere minute sont des rush dune...
ok bien merci je vais a la recherche du logiciel et voila encore merci