Séparer les noms avec une virgule.
Sauf qu'à l'origine des "tchatches de couloir" (merci pour nous !), il y avait quand même les affirmations péremptoires d'un modo US qui disait...
... et on peut espérer que ce dernier patch "définitif" de la V10 sera compatible XP ET Vista. Si c'est la cas, ça contredit ce qui se dit en...
cgash, Tu ne regretteras pas ton choix ! C'est une bonne optique, polyvalente.
kiki84, krakers, Idem sur Studio 10 !!
cgash, Même réponse, j'ai le 17-85, et tout va bien. De plus, il est stabilisé et ça m'a permis par exemple de faire des photos la nuit à...
BabelVF, Très simple : - débrancher tous les connecteurs de l'ancienne alim en les repérant bien (position, type, etc...) juste pour ne pas en...
Glloq, Pour le moment, l'expérience que j'en ai est que l'installation des logiciels dont je me sers est parfois impossible, parfois autorisée,...
Sans aller jusuq'à la M12, CELLE-CI, moins chère, est excellente, c'est la mienne. Bien sur, si tu as un peu plus de sous...
BabelVF, Vois aussi du côté de Seasonic : il y a entre autres une 500W TRES silencieuse, TRES stable, avec un TRES bon rendement (chauffe pas...
olivierpdm, J'ai donné quelques pistes dans un autre thread qui parle de Studio 10 et de Vista. A mon avis, relance le setup standard, et...
zuzube, Ce problème vient presque toujours d'un driver de la carte mère qui ne convient pas. Le problème est qu'avec Vista, les drivers ne sont...
martoche, Je suis étonné que ça ne fonctionne pas, car j'ai bien installé Studio sous un Vista "brut" sans passer par XP, mais en partant de la...
forxav, C'est effectivement la vitesse d'obturation qui varie. Le nombre d'images par seconde est "normalisé" en fonction du standard : - 25...
rvproduction (et les autres intéressés) J'ai aussi une DC10+, et elle fonctionne sans problèmes sous Vista pour la capture, MAIS : je n'ai pas...
catoune, Il y a une solution qui vaut ce qu'elle vaut : tu filmes avec ton caméscope ton écran en train de dérouler la scène tout en débitant...
Zorro, Condoléances !! Je crois que tu risques d'avoir quelques dysfonctionnements, en particulier avec les drivers de ta machine, pour ne...
Gaz 83, Pour ta carte mère, tu doid trouver ici : ASUSTeK Computer Inc.-Support- tout ce qu'il faut pour mettre à jour tous les éléments...
Bertrand, Tout à fait d'accord avec ton raisonnement, mais.... quand on n'a pas les sous, on n'a pas les sous !! :( Pourquoi crois-tu que je...
D'accord, Bertrand, mais pour notre demandeur, ça va faire nettement plus cher que ce qu'il veut mettre... (800€ maxi, selon lui...). Donc, il...
Gaz 83, Désolé, pas vraiment d'autres idées, surtout que ça fonctionne chez moi avec une config similaire ! Et pourtant, je ne peux m'empêcher...