Séparer les noms avec une virgule.
pehaboy, Il peut y avoir beaucoup de raisons à ton problème. Dans un premier temps, quelques pistes : - la qualité du cable (mais je pense...
Yughues, Bienvenue sur le forum, A priori, le "I-Link" est la dénomination "Apple" di IEEE1394. Et au vu de ta prise, ça se confirme. Je...
Un peu de lecture des archives : http://www.repaire.net/navig/archi/rt2000/2000/968258250~3~daniel~help_reinstallation_matrox_video_tolls.php...
SamWise, Regarde ici : Pilotes pour Matrox Millennium G400 SH 16 Mo Les drivers ont environ 1 an, mais je ne pense pas qu'on puisse faire...
Tout-à-fait d'accord avec Gérard_M ! J'avais un Canon IXUS V, remplacé par un IXUS 30 (compact), donc de même catégorie, et j'y adjoins un...
Pas de problème, Christelle !! Personne ne peut tout savoir.
Windows Movie Maker crée, à ma connaissance quand on veut de l'AVI, des AVI de type 1, et Studio ne prend que les AVI de type 2. Il faut donc...
belokand, Aucune carte n'est nécessaire si tu captures en DV. Tes ports firewire sont suffisants.
C'est vrai que comme l'intérêt est surtout la vitesse, à tout prendre, on pourrait faire du RAID 0, même si on fait une croix sur le sécurité. Ce...
Que d'utiliser 3 disques au lieu de 7 soit moins rentable, tout-à-fait d'accord !! Mais si ta carte ne veut pas de "seulement" 3 disques,...
STEF, On ne va pas polémiquer, mais EN VRAIE GRANDEUR, sur un serveur de messagerie, après avoir perdu un disque sur un RAID5 de 3 disques,...
STEF, Petite correction : en RAID5, si on perd UN SEUL disque, justement, c'est encore bon. Deux disques de données, 1 disque de parité, et si...
alberick, Presque ça : l'installation de XP te permet de supprimer les partitions, puis de recréer les partitions à ta convenance, de les...
Laurent, Rassure-toi, tu ne dis pas trop de conneries !! Studio ne sait pas faire ça facilement. Mais on peut retoucher les menus à l'aide de...
Gégé, Rassure-toi, je n'"utilise" pas Vista non plus !! C'est juste une plate-forme de test qui me fait dire, après essais, que je ne risque...
Oui, Gégé, mais avec Vista, le rôle du boot.ini n'existe plus. Et le problème d'alberick n'est pas d'installer deux Vista, mais bien d'avoir un...
alberick, Pour la carte graphique, je ne sais pas. Pour la coexistence des 2 systèmes, il faut, après avoir créé les deux partitions,...
ciambot, J'ai aussi abandonné le SCSI il y a maintenant assez longtemps, cat les disques modernes sont assez rapides. criscap, Il faut...
ciambot, C'est une bonne config qui te permettra même d'attaquer la HD. Si tu as "un peu plus de sous", passe au Core 2 Duo 6600 qui a...
Bienvenue, miaou18,, Inutile de poster 2 fois pour avoir 2 fois plus de réponses !! Il existe des systèmes, mais je ne sais ni si ça...