Séparer les noms avec une virgule.
vends xl1s tres bon etat moins de 18 h de tournage achat en 2003 chez pix facture avec sac iso . 1800 € affaire tel 0620849261...
salut a tous je lance un comparatif pour ses camera suivant du marché laquelle est la meilleur laquelle est la moins bonne toute remarque...
a votre avis quelle est la meilleur camera a l'heure actuelle en format dv dvcam est ce que les hd de sony sont meilleur ? il m'en faut deux...
quelle est la meilleur carte graphique sur pc , pour faire de la 3d , montage video , photoshop etc...... peu importe le prix
quelles est a votre avis la meilleur config pour vegas 6 pour une utilisation optimale , en bi proc quelque soi le prix, le choix de la...
j'aurai aimé savoire est ce que vegas 6 est le meilleur logiciel de montage video sur pc final cut sur mac n'est pas meilleur? quelle est la...
j'ai un gros probleme avec vegas j'ai monté un documentaire en 2 langues français et anglais , j'ai mis plusieurs sequence mpg 2 qui se suivent...
je n'arrive pas a ouvrir la fenetre de capture dans vegas , je clic sur capture image mais la fenetre s'ouvre pas si quelqu'un connais le...
vends canon xl1 s + sac de rangement moins de 18h de tournage tres bonne etat =2100 € trepied manfrotto pour xl1 s = 200 €...
vds camera xl1s moins de 18h de tournage + sac de rangement 2100€ tel 0620849261 urgent
vends xl1s + sac de rangement 2000€ tel 0620849261 2mandarine avec sac 800w: 300€ pied manfrotto pour xl1s : 200€ micro perche...
bonjour tout le monde je vends une xl1 s , +sac de rangement +pied manfrotto + 2 mandarines 800w+micro perche k6 + (en bonne etat ) vendu a...
salut tout le monde une question simple , a votre avis quelle serait la bonne methode pour tourner un long mertrage de qualité je vois...
salut les amis , je vends une xl1s tres bon etat +sac rangement+pied manfrotto pro+ 2 mandarine 800 w avec sac+micro perche sennheiser k6 avec...
salut a tous a votre avis quelle serait a l'heure actuelle une bonne config pc pour travailler avec vegas 5 ou 6
je voudrai savoir quelle serait la meilleur carte pro que je pourrai utiliser avec vegas 5 ou 6 pour travailler a l'aise , budget entre 500 et...
salut j'ai cree des boutons dans dvda 2 et pour que dans le lecteur de salon je puisse survoler les menu , je voudrai savoire comment on...
salut tout le monde pourquoi dans dvd a 2 qud on rajoute une piste de stt a une video la capacité utilisé du disc dure double cependant en...