Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je suis débutant dans le domaine de la création vidéos et j'aimerais vous montrer quelques s'un de mes oeuvres pour obtenir par la suite...
Bonjour, j'aimerais savoir comment pouvons nous changer un ciel dans une video. Car j'ai fais une video mais jaime pas le ciel et jaimerais le...
Salut, tout d'abord je voudrais vous avertir que jai fais une recherche mais jai pas vu comment faire avec adobe premiere pro. Comment faire pour...
Bonjour, lorsque je fais un cache de transparence pour crée un effet de jumeau. J'ai toujours un contour autour de ma sélection. Comment l'enlever ?
Salut, comment pouvons nous faire les effets dans le film matrix.
Bonjour, je n'y connais pas du tout en After effect et j'aimerais l'utiliser. Connaissez-vous des sites en francais. qui nous aprennes des bases...
Je désirerais faire un morphing mais j'ignore quelle programme peux faire cela ?
Salut, j'ai adobe after effect 4 et je me demandais si il était beaucoup différent du 6 ou 6.5 ?
Bonjour, comment fait-ton pour créé un larme réalise. Car je voudrais faire un zoom sur quelqun qui pleure et filmer sa larme.
Bjr, j'aimerais savoir comment pouvons nous faire des faux rayons de soleil quand meme réaliste ???
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel où il a un plugin qui fait comme un effet magique comme on voit dans des films ou des...
Bonjour, j'aimerais savoir comment un peu figé un personnage mais que les autres autour de lui bouge. Comme dans l'émission Charmed mais pas...
Bjr, je recherche un logiciel pour convertir un video wmv, ou mpeg en .mov. Car j'aimerais voir mes wmv sur un mac en quick time.
Comment fait ton pour que l'arrière plan soit flou mais pas l'acteur devant la caméra ?
Connaissez-vs un logiciel où on peut créés explosion, des bombes, etc.???
Bonjour, je désirerais faire un effet de clonage pour filmer la meme personne dans la meme scène pour en faire des jumeaux mais je n'y arrive pas .
Comment redimensionner ??? J'aimerais savoir comment redimensionner une video ou une photo car mon video lorsque je l'enregistre est trop petit