Séparer les noms avec une virgule.
Ma version de premiere 6.0 est francaise !!! Pour exporter mes montages, je suis obliger d'exporter la sequence en 1 fichier .AVI et de le lire...
Lorsque je positionne mes elements vidéos sur la time line, la video devient saccadée, alors que ces memes fichiers lus dans la fenetre montage...
2 go bis Merci pour ces renseignements ! Juste une autre petite question : Qu 'est ce que l'open DML ? et aussi : est il possible de formater...
Quelqu'un peux il me renseigner sur une apparente limite de 2 Go en ce qui concerne l'acquisition et la lecture de videos ???
Je recherche une carte analogique pas trop chere.... Que pensez vous des produits Electronic design ??? Ex: av easy ou andi(dv+av)
why not Je serais interessé par ta carte cependant j'aurais voulu savoir si elle est compatible avec premiere 6.0 que je possede deja ???? PS...
Premiere 6.0 demande t il pour fonctionner correctement avec des "gros" fichiers videos une carte d'acquisition ????? Ou faut il plutot...
Salut je suis nouveau .... Petite question :Malgre une config qui tourne (1.4 Ghz;256 mo DDR, j'ai des petits problemes avec premiere : Dans...
Salut je suis nouveau .... Petite question :Malgre une config qui tourne (1.4 Ghz;256 mo DDR;), j'ai des petits problemes avec premiere : Dans...