Séparer les noms avec une virgule.
tout est dans la réponse oui
je connais bien AE et débute sous combustion2 premières impressions sur les points forts (à mon avis) AE: les expressions qui apportent pas...
bonjour, confirmé sur AE, je me penche sur combustion2...avec quelques petits soucis, car je n'ai pas bcp de docs ....(et c'est pas avec les...
bonjour je cherche urgemment de la doc sur conbustion en français (je n'ai que la version uk); si qlq peux m'en faire parvenir... (reférence de...
'jour existe-t-il un (ou plusieurs sites) proposant des éléments genre explosions, feu, fonds abstraits, etc... réutilisables pour agrémenter...
pour une trajectoire circulaire, un masque circulaire. ça revient à dessiner directement ta trajectoire (en 2D) par l'intermédiaire d'un masque...
salut, en ce qui concerne ton mouvement circulaire, je ne sais pas si ça peut t'aider, mais sous AE, tu peux dessiner une trajectoire sous la...
motus et bouche cousue... merci pour ces quelques indices... je m'en vais voir si ce titreur existe au moins en démo; dans le cas contraire,...
salut, quelqu'un aurait il une idée sur la manière dont les habillages publicitaires de france5 ont été réalisés? (On y voit des lettres...
salut, il me semble que tu peux copier le fichier "crayon de couleur.8bf", du répertoire:.../photoshop/modules externes/effets, vers le...
comment feriez vous pour un décompte heures/minutes/secondes, avec l'effet "nombres"?
salut à tous quelqu'un saurait il me conseiller pour obtenir un bel et crédible effet technicolor facilement? merci d'avance
salut je crois que ce que tu recherches se trouve dans le menu: effet/video/code temporel
salut, je ne connais pas vraiment Première; cette technique est elle réellement convaincante (par rapport à celle dont je parle précédemment)?
salut, Sous AE, il ya bien l'effet "masquage par différence", mais le résultat n'est pas toujours à la hauteur des espérences (à utiliser avec...
Sous After effect, Dans les plugg in "final effects", il y en a un (FE simple wire removal) qui semble dédié à ce genre de manip'. Mais je ne l'ai...
merci pour tes éclairages, Donc, les fichiers rla et rpf, permettent l'utilisation des effets de couche 3d. Ceci dit, AE 5.5 permet de créer...
bonjour a tous, débutant confirmé dsous AE , je cherche un éclairage sur cette nouvelle option d'import des fichiers rla et rpf dans la...