Séparer les noms avec une virgule.
Un gros pb d'acquisition sur Final Cut Pro 4.5 (Mac G5, 10.4.11, 2 X 1,8 GHz, 4 Go Ram) : A l'ouverture de FCP, un message d'erreur s'affiche...
Bonjour, On me demande de commander une machine (Mac) pour du montage en haute définition. Avant de demander des devis (le matériel sera commandé...
Tout est presque dans le titre : FCP (version 4, maj 4.5) fonctionnait parfaitement. Mais un problème grave est apparu : Lorsque je lance le...
Une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur ce forum : pour soulager les mécanismes de la Sony 170, j'envisage deux solutions : un...
J'ai lu la faq de Bob Art et les autres posts sur le sujets, mais j'aimerais un complément d'information. Voilà : Pour pré-sélection d'un film...
J'avais posté ce problème sur un autre forum (logiciels pour Mac), mais pas de réponse au bout de deux jours... week-end ?... chaleur ?... Je...
J'ai parcouru ce forum, mais pas trouvé la solution à mon problème : Je travaille sur FCP-4 (G5, 2 X 1, 4Go Ram). J'ai terminé un projet de 13...
Bonjour, Je suis en train de découvrir le camescope Sony DSR-PD170P nouvellement arrivé. Je n'ai pas trouvé dans la notice (ni sur le forum) ce...
Un problème, sans doute simple, que je n'arrive pas à résoudre : Sous FCP 4, je fais un export via la conversion QT en chaîne DV (Pal 48 K). Il...
Je suis nouveau dans FCP4, et je suis loin d'avoir lu toute la documentation. Qui pourrait me faire gagner un peu de temps ? L'image obtenue sur...
Pour voir l'intégralité des sujets concernant Final Cut, on doit ouvrir les trois forums. Ne serait-pas plus simple de tout regouper dans un seul,...
Bonjour à tous ! Je vais devoir faire faire des agrandissements de photos numériques au format 50 X 70 ou 50 X 75 cm. Je vais être de passage à...
Bonjour, Après de multiples plantages sur Première, c’est décidé, je passe à Final Cut ! Quelques questions avant de commander le matériel. Tout...
Bonjour ! Comment corriger une déformation de l'image "en tonneau" (prises de vues avec un super grand angle), avec Photoshop 6.0 ? Je n'ai pas...
Existe-t-il un moyen de brancher un micro Oktava sur une VX1000 ? J'ai lu sur une revue qu'il existait des boîtiers d'alimentation Phantom 48V,...
Quelqu'un aurait-il essayé / utilisé les micros Oktava MKO12, qui seraient paraît-il d'une qualité équivalente aux Sennheiser, pour un prix...
J'utilise Magix Vidéo Deluxe (première version) depuis quelque temps. Après l'intervention d'un technicien sur l'ordinateur, plus moyen de lire le...