Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous:hello: Existe t'il un plug-in sur Adobe Première 1.5 qui ressemble à "Diggieffect / Aged film" car celui-ci est pour...
Pas faux... merci pour ces petits plus les amis! Y'as t-il vraiment une grosse différence de qualité en la prise de vue sur un DD et sur un DV?...
Salu à tous!!:hello: Voilà j'ai commencé un projet sous Adobe PP 1.5 et j'aurai voulu le continuer sous le CS4 mais quand j'ouvre ce projet,...
Merci!! Gild, tu me régale!:good:
J'avoue que mon titre de discussion prete à confusion et je m'en excuse auprès de tous! (comment le changer?) Tu as raison il n'y a rien d'...
Ben malheureusement je pensais que pour une fois j'avais à faire à des gens compétants et tolérants envers les gens qui débutent, ce qui ne semble...
Merci à tous pour vos réponses, quelles soient bénéfiques ou bidons :bravo: Merci aussi à ceux qui défendent mon statut de débutant! :good:...
Bonjour! Je sais que ce sujet est déjà déposé mais il a 3 ans!! Je me permet donc de le reposter en prenant compte des nouvelles...
Bonjour à tous!:hello: Nouveau sur ce forum, j'espère être dans la bonne rubrique! Après de nombreuses recherches, je cherche à reproduire...
Essaye de voir dans l'album Gran Turismo de The Cardiganns, The Cranberries, ou encore Garbage! Sinon Les Beetles bien-sur!