Séparer les noms avec une virgule.
belle recherche esthétique, des images gênantes et troublantes. J'ai trouvé que ca manquait un peu de rythme lors des flash animaliers ; j'ai...
j'ai eu énormément de mal à tenir jusqu'au bout. enfin pour être franc, je suis allé voir à la fin, et je suis revenu un peu en arrière....
Bravo pour ton film. Même si le résultat est, comme tu le dis, moins bien qu'escompter, félicite toi d'être parvenu jusqu'à la fin de ton projet....
C'est un court métrage très sympa, surprenant. Très simple et très efficace. Bravo aux acteurs qui arrivent à briller. Voilà, c'était juste un...
Le montage du "baiser manqué" m'a gêné. Autre mesure, je n'ai rien à dire d'un point de vue esthétique. C'est "du travail de pro" mais...
La première fois que j'ai visionné ce clip, j'avais essayé de rédiger une critique constructive, mais j'avais abandonné car je n'avais pas réussi...
A la fois simple et fin, sobre et élégant. Très agréable.
Enfin un clip de rap hard core qui change du schémas bidon. Je sais pas si c'est ton choix où celui du groupe, mais en tout cas merci pour...
J'ai trouvé ça très agréable à regarder. Magnifique jeu de lumière et d'image. Ça permet de transformer le clip, qui avait tout pour être banal,...
Aucune originalité. Et voir un mec se dandiner pendant 3 minutes c'est difficilement supportable. Où sont les meufs en string, les bagnoles et...
C'est très beau. Une qualité d'image impressionnante et un sens artistique délicat qui développe une atmosphère raffinée et exquisément...
Bad Brains Un groupe de Punk particulier des années 80 Ses membres sont des noirs Rastafari. Ils ont fait des morceaux space, avec de...
Wahou... je suis perplexe. Entre l'actrice talentueuse qui arrive à briller au milieu du vide et le message bidon intellectuelle en carton ; je...
Je ne comprend pas ce qu'on est censé ressentir ? Alors oui, le coté underground est très réussi. Mais les clichés sont trop timides....
Autant j'avais apprécié les autres pour leur loufoqueries incompréhensibles, grasses, puérils, mais toujours traité avec une certaine légèreté et...
L'horrible question que je me pose en regardant ton travail c'est : " est-ce qu'il l'a fait en voulant le faire ; ou est ce qu'il a juste monté...
C'est assez agréable à regarder. C'est peut être lié à l'heure tardive, mais j'ai trouvé ça apaisant. Niveau technique, on voit bien que c'est...
Bon je répéterais pas les mêmes critiques que l'on t'as déjà faites. Plutôt, je rajouterais qu'il y'a tout de même des choix d'images agréables...
Excellent. Voilà, rien d'autre à dire. :D
Les premières images sont parfaites. A ta place, je n'aurais pas mis d'images de film, je trouve que ça casse l'atmosphère que t'avais réussi à...