Séparer les noms avec une virgule.
1ére impression: la cam est vraiment trés belle, elle en jette par rapport aux autres cams de cette catégorie. Les commandes tombent bien sous la...
Des images de test comparatif de ces 3 cams ont été publié tout au long d'un thead qui se trouve ici:...
http://www.redgiantsoftware.com/vegasbullet.html
PREAMBULE : Les réglages donnés ici ne le sont qu’à titre indicatif et concernent majoritairement les tournages en 25P sur AG-DVX100E. La plupart...
Relevé sur le site de l'éditeur de Magic Bullet, Magic Bullet Editors serait bientot dispo pour Vegas !...
Je viens de trouver sur un site un chariot parfaitement adapté pour en faire une Dolly: roues de 25 cm, chaussées de vrais pneumatiques...
Juste pour vous dire que le précédent thread sur ce sujet a vraiment semé le doute sur le mode progressive (vous savez, le truc qui est parait il...
Bonjour et bonne année à tous, Ma carte graphique actuelle, une G400 Matrox me donne entiére satisfaction pour la vidéo, mais certaines...
Bonjour, Dans le Color Corrector (Secondary), on peut agir sur une partie de l'image en ajustant certains parametres de luminosité, saturation...
c'est un camescope conçu pour le "court-métrage" pas pour pour "l'urgence" du reportage.... Je ne suis pas tout à fait d'accord, j'ai eu...
Bonjour ou puis je trouver des connecteurs pour batterie de type NP-1? Je suis aussi à la recherche d'un chargeur pour ces memes batteries...
bonjour, j'ai lu sur un forum américain que quelques utilisateurs avaient des problémes avec des K7 Fuji sur des AG-DVX100, K7 pourtant réputées...
savez vous si il est possible d'adapter une tete Manfrotto 501 ou 503 sur un trepied Cullmann 3150 ? Merci d'avance....
Bonjour, je suis à la recherche d'un mixeur vidéo simple, genre 2 entrées composites, avec possibilité de rajouter un peu de gain. Quelqu'un sait...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution HF à monter sur la caméra pour transmettre la vidéo. Je n'ai pas d'un systéme Broadcast, mais...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un plug in pour séparer la chroma de la luma, et qui pourai donc m'afficher que la chroma. Savez vous si un...
Bonjour, Je viens de récupérer une vidéo ou la chroma est légérement décalée, et j'aimerai pouvoir séparer la chroma de la luma dans VV afin...
Bonjour, est ce que quelqu'un a essayé de dépolir un verre de projecteur pour améliorer la diffusion ? (par exemple un projecteur halogene 500...
Bonjour, je recherche un micro canon pas trop long que je fixerai sur la caméra. J'ai actuellement un Lem avec capsule EM700 qui fait quand...
Bonjour, Je recherche des infos sur les cartes Leadtek MyVivo. Je suis bien allé voir sur le site leadtek, mais les infos sont plutot confuses...