Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Question simple : Y a t-il moyen de récupérer la valeur d'une propriété (par exemple xPosition) calculée par une expression à un...
Bonjour, Je débute aves les expression d'after effect. Je rencontre quelques problème en ce moment... J'ai une animation basique : Un...
Merci pour ta réponse si enjouée Snoozkilla, sa m'fais chaud au coeur. :good: Ah bon y'a retouche ? Donc y'a effet... J'imagine bien qu'il y...
Petit Up ! :hello:
Ouai dsl j'ai pas été super claire... C'est l'effet sur la texture que j'aimerais retrouver... le jeu de lumière entre autre. (le texte n'a rien...
Bonjour le forum ! ;-) J'débute sur After Effect (2 mois que j'y suit deçu) et j'me pause certaines questions... Comment réussir l'effet sur...
Ok, merci pour vos réponses. Finalement j'ai décompressé mon fichier vob. Sa me donne 1Go par épisode de 20 minutes (l'extension du fichier = M2v)...
Bonjour le forum, :) J'aurais voulu savoir si ma configuration au niveau de ma carte graphique était bonne pour faire du montage video...
J'viens d'faire 2, 3 recherches.. J'viens de comprendre que la décompression d'un fichier VOB veut en réalité dire pour moi "encoder le fichier"...
Les fichier .VOB sont compressé? :weird: Si je suis la logique en les décompressant le fichier atteint une taille exorbitante non? Comment les...
Bonjour le forum,;-) J'aimerais savoir s'il est possible avec les logiciel actuel (adobe premiere Pro par exemple) de faire un montage vidéo à...
Bonjour le forum, :-) J'aimerais savoir s'il est possible avec les logiciel actuel de faire un montage vidéo à partir de fichier VOB. ?:perplexe:
Pourquoi une lampe halogène plutot qu'une autre? :weird: Et pour faire mon coté sombre de l'image? Il faut utiliser une lumiere tamisée ??...
Bonjour ! :laugh: J'ai pour projet de faire un film ! ^^ ( Mon Université me le conseille vivement... :suspicious: ) N'ayant pas de tres grande...