Séparer les noms avec une virgule.
Salut ! Je recherche un tutorial sur des menu un peut complexe, du genre : incrustation vidéo background avec des animations flash au premier...
en ligne ! Salut ! Tu peux les trouver ici : http://bractus.free.fr/STOCK/ Click droit enregistrer sous... A+
J'ai pas eu d'autres problème a part celui là. Tu sais où je peux trouver la mise à jour ? Merci
merci encore
heu elle se trouve où cette option ? merci
Salut ! Je voudrai que mon DVD une fois inséré dans mon lecteur se lance automatiquement sans être obliger de le faire manuellement (appuyer...
inversion Salut Pour éviter que ta vidéo soit inversé, tu ne dois pas l'encoder avec EncoreDVD mais avec Première pro ou autre logiciel de...
Bonjour, La vidéo que je place en fond dans mon menu est à l'envers, pourtant j'ai encodé celle ci dans première pro en MG2 préalablement....
Il faut demander à sykes ! Il faut demander à sykes ! C'est lui qui a réalisé les 2 tutorials.
Tutorial disponible sur mon site... Voilà ! http://www.bractus.fr.st/diver ,clic droit enregistrer la cible sous.... Si tu veux en...
suite... Donne moi ton mail ! Les 2 vidéos font 7 Mo et 11 Mo... Voilà !
Erreur sur la personne ! Ce n'est pas qui ai réalisé le tutorial mais Sykes. Moi c'est Bractus... Mais si tu veux, je peux t'envoyer les 2...
Salut ! Voila, si j'encode mes vidéos sous Premiere Pro aucun problème..., mais l'encodage sous EncoreDVD me renverse mes vidéos : elle sont...
... Comment ? Sur le forum directement ? C'est possible ?
Suite... Je peu t'envoyer 2 photos pour que tu es une idée ?
Petit problème avec le menu ! Tout d'abord bravo ce nouveau tutorial ! Voilà, je n'est pas l'option "preview from here" qui apparaît dans la...
Super ! Super !
Ok, c'est vrai c'est un peu légé ! - Réglages pour la vidéo : source : dv Pal, montage standar 720 x 576 - Pour le son : 48000 HZ...
Salut ! Je voudrai savoir quels sont les réglages optimums pour la création d'un DVD avec Premiere Pro ? Merci de vos conseils
La suite !!! Salut ! Pour ma part, j'aimerai voir la disposition et la mise en place des boutons, du menus et des séquences vidéos importés...