Séparer les noms avec une virgule.
J'ai transféré sur DVD plusieurs projets sans problèmes au cours des dernières semaines. J'ai un nouveau projet de 55 minutes que je n'arrive...
Lorsque j'utilise 'Auto Color' ou 'Auto Contrast' dans les effets de Premiere Pro pour corriger la couleur ou le contraste d'un clip, l'image...
J'ai besoin d'aide. J'ai rencontré beaucoup de problèmes différents au cours des dernières 6 semaines. A ce jour, je n'ai pas encore réussi à...
:) Mille merci pour les tuyaux et pour le lien. J'ai tout imprimé et m'attaquerai à l'information obtenue pas à pas. Amitiés
J'ai eu tellement de probleme de transcodage de mon projet avec la version Premiere Pro 7.0 que j'ai fait l'investissement d'un upgrade vers 1.5...
Merci pour le conseil. Je vais prendre contact avec Adobe Support. Il est pour moi inadmissible qu'un programme acheté 600 Euro ne fonctionne pas...
Merci, celà me rassure mais dommage d'avoir payé autant d'argent pour un programme qui ne marche pas correctement. J'espère qu'Adobe aura à coeur...
J'ai deux projets que j'essaie sans succès d'exporter sur DVD. Pas de problème pour les exporter en AVI. Par contre, aucun succès pour les encoder...
Non, je ne savais pas que l'encodeur devait etre enregistré. Je vais de ce pas voir comment faire. Merci
Bonjour. J'ai mis deux projets de 30 min. sur DVD avec Premiere Pro sans difficultés majeures. Je me bats avec mon nouveau projet de 1h12 depuis...
Merci Zosso. Comment enclencher NView? Lorsque j'ai démarré l'ordi (Windows XP) il m'a demandé de sélectionner lequel des 2 écrans est en primaire...
Problème de son Merci. J'ai en effet réduit le son du clip et réaugmenté sitot après le fondu enchainé. Le problème se situe cependant dans le...
Deux écrans Merci encore de cette réponse rapide. J'ai effectivement configuré les deux écrans comme étant séparés. Je vais voir si j'arrive à...
Bonjour. Je viens d'acquérir un deuxième écran LCD avec l'espoir que celà me faciliterait la vie lors du montage en divisant certaines boites...
Merci de cette prmpte réponse. J'ai controlé le niveau de son à travers Audio Mixer. Les deux canaux sont à -6 DB et ne rentrent pratiquement pas...
Bonjour, Je suis fraichement retraité et m'attaque à mon premier montage vidéo. Le projet est complet. Cependant, lorsque je l'exporte en AVI sur...