Séparer les noms avec une virgule.
C’est l’acheteur !!!… Sans hésitation… C’est vrai !! J’aurais dû savoir que chez les autres c’est tjs différents. Même si chez les autre c’est...
C'est la troisième fois !!! et à chaque fois que je clique sur "non résolu...blabla" il me demande un ID et un mot de passe que je n'ai pas...
Tient qu'est-ce que je disais !!!! Pinnacle en action : Nous vous avons envoyé une réponse relativement à votre demande de soutien et nous...
Effectivement, j’aurais du l’acheter en Guyane. Mais le matériel est très cher ici (+40% !!!). Quant à Pinnacle…. Que dire… Que dire, Que dire,...
Merci Maurice pour cette correction orthographique absolument nécessaire. Chacun sait qu'avec Internet, la grammaire, l'orthographe, la syntaxe...
Bon... Merci pour tout et à tous... La prochaine fois je me renseignerais avant d'acheter... A+
Et moi Alors ? tout le monde s'en fout ? [IMG] De passage en Métropole (je suis Guyanais… la Guyana Française etc.…) j’ai acheté une carte...
toulouse ? Hé Canard, t'étais pas du cote de Toulouse y a 2 ans ?
[IMG] De passage en Métropole (je suis Guyanais… la Guyana Française ça vous dit qqc ? les serpents les araignée etc.…) j’ai acheté une carte...