Séparer les noms avec une virgule.
en effet c'est plutot interessant à savoir ce genre de détails je pense passer ma matinée de demain à faire des tests d'export merci de ce...
merci de ta réponse. j'y avais pensé, à l'export d'after. une suite image tga, c'est des images complètes. il faudra que je reteste en...
bonjour, je sollicite une fois de plus vos connaissances sur ce fameux mediacomposer. le soucis que j'expose n'arrivait pas avec mon vieux...
deux solutions un encodage propre en avi pal/dv, ou importer les fichiers vob en changeant l'extension en mpg. attention si c'est gravé en vbr...
Comment coller des vidos avi, DivX, mov, wmv, mpeg, mpeg 2, vob, 3gp j'ai pas essayé mais tente avec la version "virtualdub mpeg" en suivant le...
totalement ok avec happygrumble. une fois qu'on a pris la logique du soft (une bonne semaine en formation dans mon cas) il est beaucoup plus...
bonjour perso je recompresse les .vob en qt dv avid codec en le paramétrant en format pal (720x576, lower, 25i/s, son 16bits 48kHz etc...). il...
bonjour j'ai également commencé avec une machine bien moins puissante (un amd 1.6GHz, et 512 de ram) avec premiere 6.0 et after 6.5. en dehors...
ok merci je vais tenter ça à ma prochaine prise de son. et tester avant merci
merci pour cette reponse rapide. en effet c'est moins onéreux qu'un mke 40 :D c'est vrai que j'ai renoncé à la couille de lapin, impossible à...
bonjour je m'en remet à nouveau à vos conseils je dispose depuis un moment d'un kit hf cravate sennheiser serie ew. je suis très satisfait...
bonjour suite à des conseils glanés ici, j'ai investi dans un 840 et j'en suis satisfait si réglage son manuel et pas trop loin de...
bonjour pourrais tu donner un peu plus de détails sur le 601/RGB, comme les cas où exporter en 601 et ceux en rgb. en formation, il m'avait été...
bonjour je dirais que ce que tu demandes est la fonction de l'outil "digital cut" crées une nouvelle séquence : V1 : mixdown de tes pistes...
bonjour est ce que quelqu'un parmi vous connait la différence des taux (audiens, urssaf, congés etc....) entre un technicien et un réalisateur...
pour le numéro d'objet, c'est un numéro par activité. c'est à dire : un film=1 numéro, 1spectacle=1numéro etc... pour la question...
ok tous les pb sont résolus..... sur une quadrofx (1600M et 1700), le driver graphique à installer est le 162.65 et non le 169.47 préconisé et...
bon. après maints et maints essais, le problème vient aussi avec mc 2.8 (qt 7.2) et xpresspro 5.0 (qt 6.5.1) de plus j'ai tenté de numériser...
bon le problème semble être plutot informatique. après avoir alloué moins de ram aux applis, je peux num avec un vieux xpresspro en 4:2:0 mais pas...
oui, les rushes sont visibles sur la pd. après avoir continué à fouiller, il semblerait qu'avid considère que je suis en ntsc, puisqu'en 4:1:1 il...