Séparer les noms avec une virgule.
Très diffuse et puissante, c'est un peu antinomique à la base ! Plus on diffuse, plus on perd de l'intensité. Ensuite, tout dépend du volume...
l'IS est à en effet à 15% pour la tranche de résultat de 1 à 38.112€ pour les exercices depuis 01/01/2002 (et 25% pour les exercices depuis le...
Je vois pas l'intérêt de tourner en DB dans ce cas !! Une DSR570 avec les même objectifs que la cam DB donnera les même résultats (peut être...
Résumé d'un compte de résultat de SARL avec des travailleurs non salariés rémunérés en dividendes : CA TTC : 50.000 € CA HT : 41.806 €...
Je suis amené à utiliser de plus en plus mon glidecam (une fois que les clients y ont gouté, ils en redemandent), et je cherche à dépasser...
Oui. Chaque éditeur est libre, dans le cadre de la législation sur les droits d'auteur, d'autoriser ou non la cession de sa licence. J'ai...
Il n'y a pas de généralité. Un auteur peut octroyer un droit de cession ou non de la licence. Si il l'autorise, c'est dans un cadre souvent bien...
En fait, l'essence même du système est que le "créateur" du logiciel autorise l'acheteur à l'utiliser en acceptant la licence lors de...
Les textes sont ceux des licences d'utilisation des logiciels. C'est un contrat commercial qui n'est (à priori) pas contradictoire avec les lois...
Une licence de logiciel n'est rien d'autre qu'une autorisation d'utilisation personnalisé. On n'achète pas un logiciel, mais simplement le droit...
Ah oui.... là ça a mordu sévère !!
Ca m'apprendra à lire en diagonale !!! :D :D :D
Le sujet est ici http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=23873&highlight=vx4000
C'est pas aussi simpliste. Les lampes sont étalonnées et elles sont focalisables (ça se dit ?). Ensuite, la construction est nickel et...
Non, et pour une raison simple, le capteur de la pd150 est un 1/3" et le capteur de la DV5000 est un 1/2". Sans parler de la qualité des optiques...
Demande chez Ping Pong, ils sont importateur pour la France de Glidecam. Je pense que les éléments peuvent s'acheter indépendemment pour de...
Pour les tarifs, va jeter un coup d'oeil ici : http://ourworld.compuserve.com/homepages/mixmedia/pages_fr/page1.htm. La première minute est très...
Cet effet peut parfaitement être créé à partir de première sans se taper un tracking lourd. Quelques trucs à respecter : - le premier plan de...
Pour la photo, il y a 2 statuts possibles (+ plasticien) : Artisant : vente de prestation (portrait, mariage ...), soumis au régime général...
Si c'est pour une utilisation strictement familliale, tu peux utiliser ce que tu veux. Par contre, dès qu'il y a du public, c'est fini. Le...