Séparer les noms avec une virgule.
Arf, voilà un post assez hétéroclyte !! La HD aujourd'hui n'a aucun débouché en dehors du cinéma et des tournage de fiction TV moyen/gros...
Il n'y a pas "d'image parfaite" générale. Un pro (ou un amateur qui effectue une post prod) va préférer une image neutre et peu saturée pour...
Elle est prévue sur un chariot avec la hf et le monotoring. Concernant les entrées, on peut toujours envoyer un micro sur un canal d'une entrée...
On en revient toujours au même problème : Pour facturer il faut une structure juridique ! Etudiant ou pas, ça change rien. Ensuite, les...
J'ai retrouvé quelques msg, mais rien de très appuyé concernant la Behringer MXB-1002. Je cherche une petite mixette pour les tournages en...
Ah mais tu parles de la préhistoire là !!! :lol: :lol: :lol: Plus sérieusement, je reconnais que les différents décodeurs (analogiques ou...
Je ne vois pas beaucoup de différence de qualité entre c+ et les autres, à type d'emission comparable (donc type et format de captation) et...
Je vais utiliser le clap justement parce que ce sont des plans très courts (pas plus de 10 sec). Merci pour tout....vraiment !
Ok, je commence à mieux comprendre... Dernier truc, sur le clap que je viens de trouver (denecke), ils donnent comme spécification : Input: -15...
Je balance la piste 2 dans le clap ???? On atteint là mes limites de compétance au niveau des signaux de TC.... Comment je peux injecter le tc...
Pour les salaires minimums des acteurs, tu peux aller jeter un coup d'oeil ici : http://www.tournages-lesite.com/pages/salaires/salaire3.html...
Il est vieux comme érode le 2000 non ??? pour en trouver un, c'est pas gagné .... Le TDC-D10, j'arrve pas à voir s'il a une sortie TC Pour la...
oui...en play back. En fait, jusqu'à présent, pour les petits clips je renvoyais la source musicale (MD) dans la cam et je synchronisais en...
Je cherche quelques renseignements sur l'association d'un clap électronique et d'un lecteur DAT portable dans l'optique du tournage prochain d'un...
Arf... Et si on montait "tv repaire" !! La grille comporterait les emissions suivantes : - Les conseils des pros (présenté à tour de role...
Le 390 est un 1/2" et le 570 un 2/3". le 570 filme en 16/9 et 4/3. Le coté hétéroclyte des cams risque de poser un problème de réglage et...
Les ccd des DigiBeta et de la 570 sont les mêmes : des PowerHAD IT 2/3 (sauf la 790 qui possède le mode FIT réducteur de smear) et elle ont le...
Résultat et bénéfice c'est (presque) la même chose. Sur une base de résultat de 35.000€, ça laisserait environ 12.000€ de salaire brut (10.000...
En vidéo très éclairé, je préfère faire neutre en prise de vue et donner l'ambiance voulue à l'étalonnage. Vu la surface, 1 blonde avec boite à...
Encore et toujours la même question ! Pour avoir une ambiance "film", il faut tourner en argentique, point ! L'argentique rends la réalité...