Séparer les noms avec une virgule.
Eh bien, je me demande comment vous faites pour gagner votre vie avec ça ! Perso, les mariages, c'est de 2 jours de montage maxi .... pour 1h00...
C'est un excellent reflex numérique qui, à quelques détails près (boitier du F80 un peu limite, buffer un peu léger, difficilement utilisable au...
Les boitiers numérique "d'accès" (fuji s2, nikon D100, canon D10 ...) sont quasiment tous autour de 2000€ en boitier nu chez les discounter. Leurs...
Ok, mais on est TRES loin des 400€ là .... L'activité de mariage a bcp évolué depuis quelques années. Seuls les "anciens" continuent à...
Vu le travail qu'il a fait, ce ne serait plus de la vanité mais de la schizophrénie ! ;)
Félicitation. Juste quelques réflexions du casse couiXXes de service ... - J'aurai tendance à dire que c'est bien, en effet, une première...
Un compact n'est pas du tout adapté aux mariages... Les photos posées (groupes ou mariés) demandent des possibilités de réglages étendues, un...
Dans cette gamme de prix tu as le mju: 300 (3 mp) ou le mju: 400 (4mp) un peu plus cher. Focale 35-105 et ouverture 3.1-5.2 , l'objectif est très...
oui... ou alors l'ingé son, c'est Steeve Austin ! ;)
J'utilise la série evo100 sennheiser, et pour un prix à peu près équivalent au sony c'est très costaud et ça marche nickel. Seul truc, c'est pas...
Il faut surtout que le réglage ligne/mic soit le même sur la mixette ET sur la cam...
Perso, j'utilise des k7 Sony sur les machines Sony et des JVC sur les 2 dv500. Au moins, si elles doivent aller en SAV, ça m'épargnera le...
Il est dispo sur le site de eyrolles...
Les secrets de l'image vidéo (4e édition). 396 page - 39€ - Edition Eyrolles Pour tous ceux qui veulent comprendre... Très techniques (peut...
Le 370, c'est plus proche des 150.000 il me semble... Pour les minilabs d'occase, voilà quelques liens : http://www.minilabs.com...
Cette réflexion est valable pour toutes les techniques photos appliquées à la vidéo (filtres, AF ...). Un appareil photo shoute une photo (ou une...
Faux ! Pour lire les cassettes, il suffisait de brancher le camescope sur la télé ! Et les particuliers qui font du montage sont (et resterons...
Les plans au grand angle sont plus fluides. Même si la stabilisation est excellente, une focale plus longue induit plus de bougés qu'un grand...
Tout dépend du modèle utilisé. Un simple stabilisateur sans bras ni gilet ne demande pas beaucoup de connaissance, juste de la pratique. Par...
Le marché du matériel pro broadcast est particulier. Une grosse partie des boites de prod font appel à la location, ce qui fait que le marché de...