Séparer les noms avec une virgule.
Le premier soucis, c'est qu'ils vont souvent te demander du beta ou beta digital en format initial... Un budget de 3000/3500 euros pour un...
saint kro : mon message ne t'était pas spécifiquement adressé, l'anecdote m'a juste servie d'illustration. Mais si tu le prends de haut....ok :...
Bon, je ne suis pas remonté jusqu'en janvier 1789 pour voir si ce sujet a déjà été abordé donc, si c'est le cas, que ce post soit délété. Je...
Le projet Palladium est suivi de près par tous les intervenants informatiques (soft et hard), mais aussi (et surtout !) par les majors ciné et...
Il faut, je pense, différencier le haut de gamme amateur/semi-pro du haut de gamme pro broadcast. La différenciation se fait au niveau de...
Je connais ce problème, et j'ai prévu d'insérer après le clip monté un plan séquence fixe élargi du morceau choisi pour le clip en format...
Je vois je vois..... Disons que pour le coté "pauvreté" par rapport à ce qui se fait, les gens avec qui je discute sont des artistes régionnaux...
Pour l'acquisition, je sais. Je parlais d'une sortie temps réel sur un moniteur de contrôle externe. Une simple carte analogique comme une dc10...
Exact, le prix est de 110 €. 90 € c'est le prix qu'ils avaient annoncé en septembre.... Vu que j'habite au dessus de mon bureau, mon...
J'ai une connectivité un peu particulière puisque j'utilise une double connexion ADSL 1Mb/s avec un routeur nexland 2 ports adsl. Donc je suis...
Y a t'il des utilisateurs (même occasionnels) de station DPS (reality + velocity) ? J'ai assité à une démo au Satis qui m'a assez impressioné.
Hopela, je m'incruste ici, vu que j'avais pas vu le threat. Ok, il semble manifestement que xpress domine premiere. Alors, quelques questions...
Oups.... je l'ai manqué !!! Milles excuses.
La seule chose qu'il faut prendre en compte, c'est que c'est un vrai reflex pro. A coté du 950, les possibilités de réglage sont infinies, et il...
J'utilise Première depuis longtemps, mais il me semble de Avid ait meilleure presse chez les commanditaires. Comme j'ai 2 pc dédiés au montage, je...
Justement, je n'ai pas la compétence pour du beta ou beta num ! Je n'ai jamais utilisé ces équipements plus que pour un essai. Même si je peux...
Petite erreur, l'encodeur Real existe aussi en version gratuite (sans le multi flux je suppose) :...
Je mets juste un bémol à ce que tu dis. Il y a aussi la place pour un travail de qualité inférieure au "broadcast" à un tarif inférieur à...
C'est pas vraiment ça. J'ai ciblé mon activité vidéo sur des pme (je suis en milieu industriel dense avec beaucoup de sous-traitance), pour...
Cette discussion est applicable à TOUTES les sociétés, sur tous les marchés. J'ai passé 15 ans dans le marché de la distribution sélective,...