Séparer les noms avec une virgule.
Ici, il y a des tarifs, mais à priori pas de HD : http://ourworld.compuserve.com/homepages/mixmedia/pages_fr/page1.htm
Il y a les systèmes "On Air" qui font ça très bien....mais bon, c'est pas donné (3500 euros je crois pour le gestionnaire de grille). Je vois...
Il faut bien séparer le discours et les attentes du grand public d'un coté et des pros ou amateurs éclairés de l'autre. Déjà, dans le grand...
Photoshop travaille en 16 bits, par contre la plupart des filtres ne sont qu'en 8 bits (ils ne sont plus accessibles lorsqu'on est en mode 16)....
Salut, Il faut faire un tour dans un centre jvc toutes les combiens d'heures ?? (yeeesss très français ça !!!)
Sans compter que se servir de ça pour exporter, c'est lui enfiler des heures supplémentaires, donc de la mainrtenance, de l'usure des têtes et...
Je connais un peu les minilabs numériques (fuji frontier). Ils intègrent nombre d'automatismes qui corrigent automatiquement les défauts majeurs...
Je ne sais pas si le jpeg2000 est dans les options d'enregistrement du D1x. Je disais juste "si c'est possible". Mais bon, sur ce type de...
Le format raw n'est jamais compressé. C'est ce qui fait justement son intérêt. Il est de toute manière dejà plus leger de 30% par rapport à un...
A chaboune qui cherchait un annuaire de sociétés, t'as le "Qui Fait Quoi" de l'audiovisuel édité par sonovision qui coute 70€. C'est loin d'être...
Le format raw est un un format brut non compressé et surtout non interpollé. Il produit un fichier utilisable dans certains logiciels...
Fichier vidéos à diffuser comment ??
Bah...tu en choisis une bien riche, tu la saoules pour qu'elle accepte un mariage sans contrat.....et hop à toi le pactole !!! Et là...tu peux...
Une société en sommeil consomme en effet quelques charges, mais depuis 2000 l'impot forfaitaire annuel a disparu (750 eur env). 1/ taxe pro :...
Un bvw70 à 3500 euros et garanti ??? Va falloir me dire ou je peux trouver ce genre d'occase... J'ai essayé depuis quelques semaines de voir chez...
Aujourd'hui c'est du cut à plus de 80% et le reste en fondu/volet. Rien de bien gourmand en somme.... Pour les instits ça restera comme ça que ce...
Pour répondre à ceux qui se posent la question sur le confort lors de l'augmention de la vitesse (théorique), voilà ce je constate avec ma...
Pour le moment, mon activité principale se situe dans des institutionnels pour entreprises (process, chaine de montage, sécurité...). Tant que la...
Bonjour à tous, et mes meilleurs voeux pour 2003. Une nouvelle année inspire toujours de nouveaux projets... J'évalue la possibilité de passer...
Ok ok....:bravo: :bravo: Fin de la polémique. J'ai dis ce que j'avais sur le coeur, maintenant plus de problème. Je dois quand même...