Séparer les noms avec une virgule.
Pour la profondeur de champ, travaille en map manuelle. Si tu éclaires peu, l'iris va ouvrir en grand, donc ta profondeur sera courte. Par contre,...
Une journée moyenne de tournage de mariage (pour moi) c'est 14h, et une journée de montage env 10/12h. Je connais peu de fonctionnaires qui...
Je vois mal un prestataire mariage faire sous-traiter le montage. Déjà que la rentabilité est moyenne, ça va pas dans le sens d'une augmentation !...
Il y a vity aussi : http://www.vity.com/index.php?page=rubrique&num_rub=1
Entièrement d'accord. Là ou je fais une presta, ceux qui vendent à 500€ en font 4. 9a n'empèche que je gagne plus qu'eux à la fin, et que mes...
Même contrainte puisque tu vends ta prestation. J'utilise des morceaux libres de droit qui sont assez cher à l'achat et pas forcement géniaux, et...
.... Tu mettrais (peut être) pas 35.000€ dans une bagnole, pourtant il y en a (beaucoup) qui les mettent. Et à 1.100 euros pour une presta...
Question tarif : - 1/2 journée de réunion préalable avec les mariés (et parents si possible) - 1 jour de tournage (et pas des journées de...
Je peux te faire part de mon expérience en rallye il y a quelques années. Camescope analogique (vhs-c) monté en rigide sur la barre...
On en revient toujours au même principe : Adéquation entre matériel/compétences et projets traités.... C'est pour ça que le débat sur les...
C'est clair qu'il est plus facile de partir vers des gros budgets et de gros équipements lorsque que tu as une bonne expérience de l'audio-visuel...
Perso, j'ai démarré avec : 1 JVC gydv500 d'occase (4000 €) 1 pc100 en caisson étanche (0€, je l'avais déjà) 1 pied vinten d'occase (850 €) 1...
????? grand public ?????? ha bin vla autre chose......:lol: :lol: :lol: C'est curieux, j'ai jamais croisé un touriste (même japonnais)...
Ne laissez pas vos numéros de téléphone et email sur les forums !!! :non: utilisez la messagerie privée sinon gare aux mauvaises surprises...
Pour une XM1 et une besoin pas énorme, le 2000 suffit largement. Sinon, ce serai le V8 qui peut supporter des cams jusqu'à 5 Kg. Le V16 est...
Ils ont 3 type de produit : - le 2000 qui est un stabilisateur que tu tiens à bout de bras. Au dela de cam de 2kg, c'est difficile et c'est bcp...
Mon expérience en steady (glidecam v16 avec gilet, bras et sled) me permet de te parler un peu du système (je ne connais pas le steady jr)....
En vpc chez hcs, de 36 à 45 € ht selon la marque et la quantité.
Le matos sur St martin/St barth est en ntsc me semble t'il....
Chez optyx, il semble pas que ce soit une occase.... Par contre, c'est du HT (vu que tu parlais de ttc dans le post) donc à prendre en compte...