Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir: je ne sais pas pourquoi mais je ne peux plus envoyer des photos reçus par é mail dans mes documents: je faisais ça en faisant clic droit...
pinnacle studio 9 Merci Capololo pour l'aide que tu m'as apporté à solutionner mes problèmes avec Pinnacle, tout va bien jusqu'à la...
commentaires pinnacle bonjour Capololo: j'ai "retrouvé" une capture normale avec les commentaires mais qui disparaissent peandant le montage:...
Capololo bonsoir: je n'arrive toujours pas à capturer maintenant: j'ai supprimé quelques fichiers mais ça n'a rien changé : je vois pas du tout où...
Capololo ça se complique: je n'arrive plus à capturer : est ce que c'est parce que j'ai un film de plus d'1 h et qu'il me reste ds le vue mètre...
bonjour Capololo: je dois te poser cette question :comment je peux savoir que je suis en capture en analogique merci dur dur pour moi jalon
bonsoir et bonne nuit mon camescope branché, je clique sur démarrer la capture, j'entre le nom pour la capture et je clique sur démarrer la...
bonjour Capololo: j'ai studio plus version 9 et si je te "suis" je dois faire autre chose pour corriger mon problème, veux tu stp me donner plus...
Capololo rebonjour: je viens de décocher " automatique selon l'heure et cocher " selon le contenu.... et ça à marcher: je pensais pas à ça car je...
bonjour Capololo: j'ai sur source de capture: 1/ vidéo camescopeDV pinacle 1394 é/ détection des scènes.........: seul automatique selon l'heure...
merci Capolllo:peux tu stp me donner plus de précisions jalon
bonjour: lorsque" je capture" , une scène seulement apparait dans l'album: je suis étonné car d'habitude plusieurs scènes apparaiisent pendant le...
bonsoir : j'ai aussi un problème avec studio 9: je n'arrive pas à mettre un commentaire audio : voila ce que je fais: je clique sur la malette...
bonjour, je suis avec pinnacle studio 9, et je n'arrive pas à couper 2 séquences sur la table de montage: je dois oublier quelque chose: pouvez...