Séparer les noms avec une virgule.
merci beaucoup: c'est " documents and settings-admin-mes documents-aquaba avenue-jpg-impossible de trouver ce fichier; voulez vous activer la...
bonjour: j'ai ce message d'erreur quand j'ouvre studio 9 "c: documents....impossible de trouver ce fichier" et je suis obligé de faire...
bonsoir ggfx: ça y est , je vais avoir mon cd : je te remercie de ton aide sans lequel je ne serais pas arrivé je m'excuse d'avoir été un peu...
bonjour ggfx: c'est un format avi, le préréglage personnalisé j'ai tenté en mpeg sans succés quelque chose m'échappe merci beaucoup jalon
ggfx rebonsoir: voilà ce que fais avec studio: j'affiche mon plan de montage puis je passe sur créer un film, je fais fichier , personnalisé ,...
bonsoir ggfx: c'est ce que j'ai fait: mais je n'ai pas l'enregistrement sur le cd: est ce que tu peux me donner plus de détails merci : jalon
bonjour ggfx : je pensais avoir la solution mais on ne peut pas décocher la vidéo dans les paramètres de création de fichier: comme tu dis on doit...
bonjour: j'ai un clip vidéo d'où je voudrais extraire le son afin de l'enregistrer sur cd: avec studio 12," je fais enregistrer la voix off" puis...
bonjour: j'ai un clip vidéo et je voudrais extraire de ce clip que le son afin de l'enregistrer sur un CD : est ce possible de faire cela avec...
bonsoir: je n'arrive plus à creér un film: le cd vierge est injecté" type de support incorrect" : j'ai changé de support et le résultat est...
bonsoir : j'ai essayé sur un autre ordi avec pinnacle studio 10 avec le même résultat: cela ne peut venir que du cordon ou de ma camera , qu'en...
bonsoir : je ne peux pas capturer avec mon canon MV 800 depuis peu , : j'ai vérifié ma connexion réseau, mon disque m'indique 3h20, j'ai 46319 mo...
bonjour et merci Arthur: en lisant et "relisant" tes informations j'assimile un peu plus et je me rends compte que mon nouveau site n'est pas bien...
re.bonsoir Arthur: ce que j'ai fait avec ce logiciel est à l'opposé de ce que j'ai lu ds le tutoriel et que je n'aurais pas su faire : c'est ma...
Arthur bonsoir : merci de tes informations le site s'est construit avec DREAMWEVER à bientôt quand j'aurais tout compris jalon
merci Arthur de bien vouloir m'aider: en 2 mots, j'ai perdu un site lors d'une panne de mon ordi et je veux le récupérer: j'ai utiliisé filezilla...
bonsoir: je veux remettre à jour un site dont j'ai perdu la structure: on me conseille ce logiciel filezilla et je ne le comprends pas : pouvez vs...
bonjour GEGE92: c'était simple mais .... je ne savais pas j'ai réglé le problème en faisant affichage puis pélicule merci jalon
bonsoir: j'ai ds mes documents des photos que je regarde en cliquant les unes après les autres: c'est super : par contre pour d'autres photos je...
je n'y avais pas pensé , c'est OK mais pourquoi ce que je faisais avant je ne peux plus le faire : merci jalon