Séparer les noms avec une virgule.
oui la 151 est un petit bijou Je reviens de deux jours d'étalonnage dans les studios d'une grande chaîne nationale pour mon 52'. J'ai demandé à...
Pana 151 Bonjour. Les discussions sur cette caméra vont bon train. Je ne vais parler que de ce que j'en sais. Je tourne des petits sujets persos...
Vends caméscope broadscast numérique (DVC Pro 25, non HD) Panasonic AJD 700. 3 ccd 1/2" au format 4/3, Canon F 1,4 / 6,7 x 18, sac et housse...
Je peaufine mon documentaire avant étalonnage. Ce que je remarque sur écran plat informatique 24", et qui se vérifie ensuite via transfert sur DVD...
Bonjour tout le monde. Après un temps d'absence, je reviens et remarque finalement une chose. Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que...
Il ne faut pas oublier que si on travaille en autofocus, si on alimente un micro électrostatique en 48 volts, l'autonomie baisse, quelle que soit...
Une batterie à 200 € me permet de travailler trois heures environ. J'en ai deux. 400 ou 500 g l'ensemble. Il y a peut-être mieux, mais quand même...
Je ne suis pas partisan au point de dormir avec ma Pana151. Je la trouve très pratique et performante c'est tout. Pourquoi? Parce que je travaille...
Je ne crois pas qu'on puisse avoir soit le viseur, soit l'écran. On a les deux. Cependant question autonomie, c'est énorme avec une batterie Pana...
Je voulais juste dire que rien n'est pérenne, et surtout pas ces nouveaux supports. Mais à quoi bon tout pérenniser? En photo je travaille...
Tout le problème finalement avec cette caméra -de qualité- est celui de l'archivage. Je conserve mes rushes depuis 1997 environ. Là, une période...
Vends caméscope Panasonic AJD 700 DVC Pro. 3ccd 1/2", 4/3. Canon 18x. 3 batteries et chargeur A.Bauer. Sac et housse pluie Porta Brace....
Cause double emploi vends Panasonic DVX 100 B, 197h d'utilisation seulement. Deux batteries longue durée et chargeur. Parfait état. Visible 22.
La DVX 100 ne peut pas afficher la même qualité d'image que la 151. SD et HD, c'est tout. Maintenant je n'ai pas fait de downconversion de la 151...
Panasonic 151... Bonjour tout le monde. Je n'ai pas "d'expérience des différents formats". Je travaille en général pour des TV qui veulent, c'est...
Bonjour à tous. J'ai travaillé quatre mois en solo avec la 151. Rien à redire sur l'utilisation, ergonomie très bonne pour une caméra de poing....
Vends Panasonic 3ccd DVX 100 B parfait état. 197 h au compteur... Chargeur et deux batteries longue durée. 1500€ fermes, à retirer en Côtes d'Armor.
panasonic 151 un petit bijou? Je tourne un 52' pour la TV avec ce caméscope. Il est super pratique (j'avais avant une DVX 100, peu de différence...
Panasonic hmc 151 un petit bijou ? Oui, c'est une bombe. Je l'ai utilisée juste par curiosité car sur le papier elle est impressionnante. Sur un...
Bonjour. Quelqu'un a-t-il converti des fichiers AVCHD en DVC Pro HD avec un matériel simple (genre IMac G5), et cela fonctionne-t-il ? Merci