Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je fais un montage sur FINAL CUT PRO 7. Mon projet comporte 6 séquences. Mon probleme : j'ai oublié de régler 2 séquences en...
Sur la time line, il y a la possibilité d'agrandir ou de réduire en longueur le visuel des coupes sur les pistes video et son en tirant ou en...
Comment fait on pour inverser le sens d'une image sur final cut pro 7. par exemple : pour un personnage à droite, faire en sorte qu'il se trouve à...
Je voudrais copier des images d'un DVD pour les utiliser et les monter sur Final cut pro. J'ai l'accord de l'auteur des images. Y a t il un...
Comment fait on des images en ralenti sans altérer l'image sur final cut pro ? Merci
Comment importer une video qui se trouve sur youtube ou daily motion pour pouvoir l'intégrer dans une séquence sur la time line dans final cut...
Comment réduire le bruit (image granuleuse) en basse lumière. Je tourne avec une JVC GY - HM700. Il y a des lieux où la torche n'est pas possible...
Je voudrais votre avis pour réduire le bruit en basse lumière sur ma HM700. Quels réglages dans le menu ? Merci
Quel câble faut il pour raccorder du boitier son d'une salle de conférence à la prise micro de la camera ? Un simple câble XLR ne suffit pas sinon...
Qui pourrait m'expliquer ce qu'est un câble atténuateur. Ce cable se raccorderait entre le boitier son d'une salle de conférence et une camera...
Pourquoi quand je fais ma prise de vue (video) l'image au viseur est nette ainsi que sur le petit écran LCD mais quand je la visionne sur l'ordi...
Comment réduire par Final cut 7 le bruit (grain) sur une image video autre qu'un filtre netteté qui à mon sens altère l'image ? Dans le même...
Lorsque j'ouvre un nouveau projet sous FCP 7, les raccourcis claviers ne fonctionnent pas. Je suis obligé de faire "Outils" ---> modèle de clavier...
Pour faire du montage son ou du nettoyage d'une bande sonore montée sur final cut pro, est il préférable d'utiliser Soundtrack pro de la suite...
Pourquoi lors que je fais exporter via la conversion quick time sur final cut pro, dans les réglages de l'image, je sélectionne 8Mbp/s et au final...
Je voudrais transformer une video .mov en format h264 taille 720 x 576 16/9 en fichier .mp4 en conservant le format 16/9 sans déformation. Que...
Lorsque je fais la conversion Quicktime d'une video montée sur final CUT pro pour en faire une video en format MPEG 4 H264 au format 720 x 576...
Lors d'une conversion quicktime, final cut pro 7 m'affiche mémoire saturée ou erreur générale alors que mon mac pro (mi2010) est neuf.......
Comment desentrelacer une video après avoir fait l'exportation via la conversion quick time pour supprimer les effets peigne sur ma video MPEG 4...
J'ai monté ma video sur final cut 7 et je voudrais l'envoyer en format MP4. J'ai essayé par "exporter via la conversion quicktime". Dans la...