Séparer les noms avec une virgule.
Sélectionnes ton calque et appuie sur le raccourci "a". Une petite cible apparaît dans ta fenêtre, c'est ça le point d'ancrage. Déplace le où tu...
Salut, Il faut mettre le point d'ancrage en haut et au centre de ton image.
Sous Premiere Pro tu peux te placer là où le plan commence et le couper grâce au raccourci "C".
Pas la peine d'animer image par image... Apparemment c'est un travelling donc tu place ton masque sur l'image la plus complexe, tu te place...
tu peux récupérer uniquement l'image ou le son en important ta vidéo dans un logiciel de montage. Je ne vois pas comment un logiciel peut découper...
Tu dois jouer avec les images clés du tracé de ton masque. Déroule ton claque > masque > tracé du masque
Tu as juste à placer ton calque là où tu veux ! Il te suffit de cliquer sur les barres colorées. Tu peux aussi jouer sur l'opacité. Cdt, CETAAM.
Si tu comprends l'anglais: http://library.creativecow.net/articles/zwar_chris/morph.php
C'est bien ce que je pensais ^^ Merci en tout cas ;)
Hi, Je suis tombé par hasard sur l'effet "Détection des contours" (ou find edges). Je voudrais savoir, lorsqu'on l'applique sur une vidéo,...
Il faut jouer avec le screen matte. Dans "view" tu as par défaut le resultat final (final result). Change cette option en mettant screen matte....
Salut, As-tu vu ce tuto VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials, Plug-ins and Stock Footage for Post Production Professionals ?
Salut, Je suis plus ou moins dans le même cas que toi. Je suis actuellement en deuxième année du DUT Services et Réseaux de Communication et...
Ok, merci pour ton aide.
Merci pour ta réponse rapide ! J'avais effectivement la même chose que toi, des images filmées en full hd a monter en dv pal 16:9.
Salut, je suis nouveau sur le forum. J'ai monté une vidéo sous Premiere Pro en format DV - PAL Grand écran (720x576). Je n'ai pas pu importer...